FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLongeagne magique  EmptyLongeagne magique

more_horiz
Ce matin nous avons encore mis Jérome à contribution pour nous assurer la navette et nous permettre ce beau vol magique, féérique, merveilleux.............merci à lui.
Nous étions donc 5 à nous envoler, Xavier en bi avec Mélanie, Denis, Daniel et moi.
J'ai pris mon envol en premier pour disparaitre vite fait sous le relief, mais la lutte a fini par payer car bientôt je remontais au déco. Avec Daniel et Denis nous avons pu nous reposer, tenir la voile de longs moments au dessus de la tête, une vraie séance de gonflage entrecoupée de vols. Xavier et Mélanie profité bien de leur vol, jusqu'a ce que Mélanie demande gentillement à aller se poser ( le mal de l'air ) Xavier ne se fit pas prier et s'exécuta. C'est vrai que le vent et les thermiques qui déclanchaient au relief pouvaient rendre le vol remuant pour une première.
Après environ 1 heure de vol tout le monde se posa Para content Para vol Para content .
Très beau vol pour tous
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionLongeagne magique  EmptyRe: Longeagne magique

more_horiz
Effectivement, une belle sortie, et des conditions mélangeant vent météo et petites thermiques au relief qui peuvent effectivement mettre mal à l'aise des passagers sensibles ... Mais je pense que Mélanie était contente de l'expérience !

Et bravo aux 3 autres pour leurs maîtrises avec reposes au déco et maîtrise de l'aile, BRAVO !

Et bien sûr, un grand merci à Jérôme pour la navette !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre