FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionRestit a Oule le 23 08 EmptyRestit a Oule le 23 08

more_horiz
Petit retour sur ce vol du soir a Oule.
Nous étions 4 volants : Xavier, Denis, Stéphane et moi.
Déco bien alimenté par moment. Je suis le premier à m'élancer de façon acrobatique disons. En effet lors de mon retournement j ai glissé dans la pente, voulant me retrapper j ai abaissé ma main droite un peu trop violament provoquant la fermeture d'une bonne partie de mon aile droite alors que j avais quitté le sol. Par réflexe j ai tout "mis" a gauche ce qui m a permis d'éviter la punition des arbres. Les autres ont bien décollé malgré la pression de m avoir vu faire.
Le vol par lui même fut cool, montée au dessus de la manche à air et transition sur la petite Oule. Malgré l heure tardive avec Xavier nous avons pris l option petit cross.
Denis et Stéphane ont posé au Foulon pas loin de la bière tant qu à Xavier et moi nous avons du faire appel à Florent qui nous assurait la navette du jour pour rejoindre la maison. Après une longue analyse des vidéos des différents décollages et une ou deux.... Bières nous nous sommes séparés assez tard il est vrai mais quoi de plus normal pour un vol de restitution !!!
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionRestit a Oule le 23 08 EmptyRe: Restit a Oule le 23 08

more_horiz
Effectivement, très belle sortie, avec des conditions pas trop fortes à Oule mais nous y étions assez tard. Malgré la pression mise par Hervé, de beaux décos pour Steph et Denis qui m'ont à leur tour mis la pression pour mon déco (enfin, "mes" décos) Para déb Et ensuite, petite balade très sympa vers l'Est, à 4 pour la première partie, c'était vraiment top !

Merci à Hervé pour l'initiative, à Steph pour la navette, à Flo pour la navette et la récup, à Hervé pour les bières et à tous pour la super bonne ambiance : je me suis régalé, merci !

descriptionRestit a Oule le 23 08 EmptyRe: Restit a Oule le 23 08

more_horiz
Que d'émotions en regardant Hervé décollé; mi freestyle, un peu wagga, et un court passage siv.
Bravo pour ton réflex au bon moment.
Les décos se sont enchainés, avec Stéphane pour sa première et un très jolie envol, première pour moi, puis Xavier qui a pris son temps...
Le vol était fantastique avec Xavier et Hervé qui nous ont montré le chemin pour la petite transition sur les crêtes derrière Oulle. Loin des turbulences derrière le sommet (oui oui Stéphane)..
Merci à Flo pour la navette et à Hervé pour son accueil désaltérant et son terrain d'attérissage à domicile..
A +

descriptionRestit a Oule le 23 08 EmptyRe: Restit a Oule le 23 08

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre