Parti du col des Guérins, un fois arrivé à la 2ième cascade (tombant du plateau de Céüze, magnifiques !! cheers ), j'ai fait demi-tour pour récupérer la voiture et l'amener à la Sapie. Du coup, j'en ai profité pour monter avec mon aile à La Manche d'où j'ai pu décoller à 13h, dans des conditions un peu bizarres, pas vraiment de vent, peut-être un peu de Nord, et des bouffes remontant les pentes, un coup d'un côté, un coup de l'autre. Du coup, je me suis positionné bien sur la droite (en regardant Gap), sous le rocher de La Manche, dans la partie raide, pour profiter d'une bonne bouffe et décoller. Je suis immédiatement monté au-dessus de La Manche avant de tailler droit vers La Roche, un peu contré par le vent ou la brise montante ? pale

Une fois passé le hameau de La Montagne, y'avait plus qu'à se laisser glisser vers la vallée, mais dans des conditions un peu turbulentes tout de même. D'ailleurs, un essai de wings qui ne sont pas passés, comme si l'aile était poussée vers le haut par un thermique au moment de tourner affraid !

Pour poser, pas évident, presque tous les champs habituels sont cultivés (jeunes pousses). J'ai donc posé dans un ancien champ de maïs (attention aux restes de tiges Evil or Very Mad ) avant la montée de la route (Longitude : 05° 57' 11'' E Latitude : 44° 32' 35'' N ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Je pense qu'il y avait du Nord. D'ailleurs la balise de Laragne l'a confirmé. Du coup, sortie annulée pour l'après-midi avec Paco et Michel Sad.