FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionQuand est ce qu'on s'entraîne ?? EmptyQuand est ce qu'on s'entraîne ??

more_horiz
Une vidéo qui donne envie de refaire des exercices DVA non ?
Les 2 skieurs enfouis ont été secourus et sont vivants parce que les 2 autres savaient se servir de leur DVA....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQuand est ce qu'on s'entraîne ?? EmptyRe: Quand est ce qu'on s'entraîne ??

more_horiz
C'est vrai, on pourrait peut être se faire une séance d'apprentissage Dva ce week end ? Même si il y a pas trop de neige,  ça pourrait la faire arriver qui sait... et nous ça nous ferait patienter...

Steph

descriptionQuand est ce qu'on s'entraîne ?? EmptySAMEDI 17 GOOD MORNING

more_horiz
Cool SALUT LES AMIS ET TOUS MES VOEUX DE PAIX POUR LA NOUVELLE ANNEE
Vous me voyez ravi de vous lire impatients de la reprise de notre activité chérie Cool Cool Cool Cool
DONC OUI OUI OUI
SAMEDI 17 ATELIER DVA TOUT NIVEAU
RDV MONTMAUR 9H00
cloture des inscriptions VENDREDI 16 20H00
Nous opererons dans le secteur FESTRE à l'abri du vent, ou plus loin dans le dévol si manque de neige
La neige est attendue cette nuit et demain toute la journée.
La météo de Samedi sera mitigée avant le grand beau et froid de Dimanche. Nous en profiterons pour voir ou il est envisageable de se balader PRUDEMMENT Dimanche.
MATOS: habituel pour le froid et visi limitée
DVA piles neuves+ PELE+ SONDE
encadrement 3 étoiles : JEAN PAUL+ VINCENT
je fais unaller retour rapide cet aprem pour voir sur le terrain .
CORDIALEMENT
VINCE

descriptionQuand est ce qu'on s'entraîne ?? EmptyRe: Quand est ce qu'on s'entraîne ??

more_horiz
je viens, il parait qu'il y aura de la fraîche....
A demain
Mel

descriptionQuand est ce qu'on s'entraîne ?? EmptyPOWPOW WALOU

more_horiz
Chers amis je vous propose de rester connectés pour Dimanche vu que j'ai jamais fait de recherche DVA avec bottes et ciré , armé d'une pioche pour sonder des cailloux dans la terre....
En revanche si l'envie de nous recroiser demain vous tente je serais au Café du Peuple à Veynes à partir de 17H30 ou le MOUVEMENT POUR LA PAIX viendra se présenter....Je n'en dis pas plus ici pour respecter le caractére sportif de notre Club, mais les "évènements" ne nous invitent-ils pas à nous concerter et à partager quelques informations avant qu'une avalanche de conneries majeures ne noircisse nos campagnes (trop) paisibles.
CORDIALEMENT
VINCE

descriptionQuand est ce qu'on s'entraîne ?? EmptyRe: Quand est ce qu'on s'entraîne ??

more_horiz
Cet après-midi, nous sommes allés à la Joue sans trop y croire mais finalement ce fut une bonne surprise.
On est monté dans les bois à droite des pistes, il y avait bien assez de la neige pour la montée. On est redescendu par les pistes pour ne pas toucher.
La neige était bien poudreuse... Laughing
Quand est ce qu'on s'entraîne ?? Dsc_0611

descriptionQuand est ce qu'on s'entraîne ?? EmptyRe: Quand est ce qu'on s'entraîne ??

more_horiz
Bravo, vous avez eu la bonne inspiration !
Si guère d'amélioration, ça pourra être un plan pour une journée découverte prochaine.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionQuand est ce qu'on s'entraîne ?? EmptyRe: Quand est ce qu'on s'entraîne ??

more_horiz
ok bonne nouvelle
Pour ma part vu les faibles quantites j'attends les chutes prévues pour le début de semaine pour l'atelier DVA
Entre un dos un peu cassé et un doigt qui supporte pas le froid je ne m'engage pas pour ce coup-ci.
Mais c'est effectivement bien de profiter du peu qu'on a pour sortir le matos
A BIENTOT;
VINCE

descriptionQuand est ce qu'on s'entraîne ?? EmptyRe: Quand est ce qu'on s'entraîne ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre