FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! Empty60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!!

more_horiz
Tout est dans l'affiche, c'est vendredi, c'est gratuit (seulement 5€ pour les non licenciés, histoire d'être couvert), c'est nocturne, c'est en relais ou en individuel et c'est surtout un petit tirage de bourre maison où tout le monde se marre bien...  Alors à vendredi !

Materiel : DVA, pelle et sonde inutile, la boucle du relais se fait sur le domaine skiable, petite montée en foret de 80-100mD+ puis descente sur le front de neige à parcourir non stop pendant une heure.
Par contre pensez à prendre votre casque + frontale !!!

Pour les déguisements, soyez inventifs Wink jean-Paul prête quelques cheveux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui veulent venir passer un bon moment mais pas forcement faire le relais, on recrute quelques bénévoles pour un coup de main inscriptions et sur la zone de dépeautage. Faites-signe sur le forum si vous êtes dispos et intéressés.

60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! <a href=60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! Affich10" />

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! EmptyRe: 60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!!

more_horiz
Coucou,
on viens avec Brigitte, moi j'ai besoin de la carte à 5€....on va arriver un peu à la bourre sans doute,
donc si les pre-inscriptions sont possible mettez nous sur la liste afro
j'ai ma propre perruque par contre!


JE T'AI EDITE UNE CARTE DECOUVERTE.
TU VAS LA RECEVOIR PAR MAIL.
A VENDREDI
ZUB

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! EmptyRe: 60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!!

more_horiz
La gestion des inscriptions est un peu fastidieuse. Pour simplifier un peu la tâche, nous vous demandons de vous pré-inscrire en ligne en cliquant sur le lien suivant : MERCI d'avance !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui sont en individuel, ne remplir que "Equipier 1". Et pensez à vous présenter aux inscriptions pour confirmer, et éventuellement régler votre carte découverte à 5€ si vous n'êtes pas licenciés FFCAM ou FFME.

N'hésitez à pas à faire suivre ce mail aux personnes qui pourraient être intéressées !

Informations : contacter Florent au 06.87.24.09.63

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! EmptyRe: 60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!!

more_horiz
Et alors, qui va faire le relais vendredi?
Ce serait bien que l'on soit nombreux pour représenter le club.
Je sais déjà qu'il y a Andrée, Lauren, Brigitte, Serge, Lio, Jean Paul, Vincent, Zub,...


Steph

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! EmptyRe: 60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!!

more_horiz
Je viens aussi. Pour une reprise, je cherche une é Keep cool !!!
Chris

Dernière édition par Chris le Dim 1 Mar - 15:25, édité 1 fois

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! EmptyRe: 60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!!

more_horiz
SURTOUT PAS 1 NEZ QUI (P) COULE ! Elle a déjà donné !

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! EmptyRe: 60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!!

more_horiz
avec Jen on n'a pas de casque, pourra t'on en récupérer un sur place ou le casque de vélo ça le fait aussi?

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! EmptyRe: 60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!!

more_horiz
Salut Brigitte,

Je monterai quelques casques pour ce qui n'en ont pas ou qui aurait oublié !

A ce soir

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! EmptyRe: 60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!!

more_horiz
Comme j encadre il m est difficile de remplir le formulaire d'inscription vu que je ne suis pas en équipe 😈

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! EmptyRe: 60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!!

more_horiz
Salut Hervé, tu peux t'inscrire comme individuel, en remplissant seulement les lignes "Equipier 1"

Merci et à ce soir, sans béquilles ??

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! EmptyHELP

more_horiz
Help
besoin d'une tournevise special pour fixation dinamir; une sorte d'étoile à 6 points
pour regler mes fixations avant la course  ce soir
Quelqu'un peut m'aider
Merci
Jen

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! EmptyRe: 60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!!

more_horiz
Salut jen,

Je dois avoir ce qui te faut, vient bien en avance. je serai là-bas à partir de 17h30. On peut se retrouver à 18h30 sur le front de neige

Florent

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! EmptyRe: 60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!!

more_horiz
merci, j'arriverai un peu plus tard, je vais essayer de regler ça avant
de plus je crois que jeanPol aussi a ce qu'il faut
mais au cas ou...
a ce soir

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! EmptyRe: 60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!!

more_horiz
Je passe à Montmaur entre 18 h 15 et 18 h 30, si quelqu'un veut profiter de la voiture.
Par contre je pars de la maison dans 1/4 d'heure.
Après, 06 11 64 08 02

description60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!! EmptyRe: 60' de la Joue - seconde cuvée, à vos déguisements !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre