FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionGrand Ferrand EmptyGrand Ferrand

more_horiz
Grand et majestueux.... toujours aussi splendide!

Deux nico (s) un benoit ,pour une première en ski de rando si j'ai bien compris,un Eric et moi au départ de Lachaup direction le vallon charnier sans trop savoir encore l'itinéraire: soleil bœuf,pierra,couloir du lauzon, grand ferrand on verra sur place!
et puis sur place plus d’hésitation les pentes sud du GF nous mettent tous d'accord.
Bien nous en pris ce fut un régal.
La montée au soleil est très agréable sur une neige qui commence tout doucement à revenir. les couteaux facilitent notre progression.
La pente terminale se passerait presque en ski mais d'un commun accord nous mettons les crampons .
ça brasse un peu ,on s'enfonce jusqu'au mollet.
Les jeunes laissent le vieux ( moi) aux jambes courtes faire la trace: je souffre un peu Mad
Ces jeunes c'est plus ce que c'était....
Flo a eu beau tout tenté il n'a réussi à nous rejoindre qu'au sommet mais il parait que c'est la faute du réveil... pas d’inquiétude pour la pierra menta donc!
la descente est un régal sur une neige revenue à point. ( sauf sur le bas où elle est restée un peu dure.)
très belle matinée de ski...

descriptionGrand Ferrand EmptyRe: Grand Ferrand

more_horiz
Merci pour cette belle trace Sergio ! Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre