FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionTETE DE GiRBAULT TROP BEAU EmptyTETE DE GiRBAULT TROP BEAU

more_horiz
Un grand merci à mon ZUB pour cette nouvelle pente que je ne connaissais pas et qui mérite le détour pour le plaisir des cuisses et des yeux.
Désolé d'avoir été obligé de planter tout le monde pour un retour rapide au bercail, ce qui n'excuse en rien le fait de se sauver sans dire au revoir ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bravo à Lauren pour avoir assuré le retour rapide comme une déesse.
LA BISE A TOUTES ET A TOUS DONC (avec retard!)
VINCE.

descriptionTETE DE GiRBAULT TROP BEAU EmptyRe: TETE DE GiRBAULT TROP BEAU

more_horiz
Merci à tous pour votre agréable participation.

Je suis heureux d'être content que la sortie vous ait plu. Laughing Laughing Laughing rabbit cheers cheers cheers sunny sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionTETE DE GiRBAULT TROP BEAU Emptycairn du petit vallon tout bon

more_horiz
Le groupe des jean-Paul s'est rendu dans un petit vallon aprés la face de la tete de girbault gravie par nos collegues. Ce fut un régal, montée paisible et descente de rêve. Xavier ayant assuré le reportage photos, je le laisse mettre mon message à la bonne place avec ses images.Bravo pour le choix de ce double itinéraire. Laughing Laughing Laughing Laughing allez j'ai osé mettre des zigouigoui ! Embarassed

descriptionTETE DE GiRBAULT TROP BEAU EmptyRe: TETE DE GiRBAULT TROP BEAU

more_horiz
Effectivement, une sortie magnifique, merci Zub pour l'idée, merci Jean-Paul pour le très bon encadrement de ce groupe, et merci les filles pour la bonne ambiance ! Very Happy

Quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une vidéo devrait suivre ... Wink

descriptionTETE DE GiRBAULT TROP BEAU EmptyRe: TETE DE GiRBAULT TROP BEAU

more_horiz
Superbe sortie dans un coin où je n'étais jamais allé l'hiver. C'était drôle de monter cette langue de neige... Et la descente était fabuleuse... On attend impatiemment les vidéos... bounce bounce

Steph

descriptionTETE DE GiRBAULT TROP BEAU EmptyRe: TETE DE GiRBAULT TROP BEAU

more_horiz
Parait que certains filment les sorties mais qu'on ne voit jamais ces films .... Very Happy

Alors pour ne pas avoir tout de suite la même réputation, voilà un petit montage de la sorite d'hier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTETE DE GiRBAULT TROP BEAU EmptyRe: TETE DE GiRBAULT TROP BEAU

more_horiz
Sacré boulot !
Il m'aurait fallu 1 semaine pour réaliser un montage pareil.
Merci Xavier
Des bons souvenirs ! sunny sunny cheers cheers king queen  Et voilà pour les zigouigouis !

Ah ! J'oubliais, l'idée de traîner par là-bas nous vient de Chris. Merci Chris Embarassed

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionTETE DE GiRBAULT TROP BEAU EmptyRe: TETE DE GiRBAULT TROP BEAU

more_horiz
Sacré et super boulot en effet...quand je pense que je n'arrive toujours pas à mettre une photo sur ce foutu forum! Sad . Je remarque qu'il y a tt de même du niveau à ski dans le groupe débutant... Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers

descriptionTETE DE GiRBAULT TROP BEAU EmptyRe: TETE DE GiRBAULT TROP BEAU

more_horiz
Waow ! Trop chouette le film !!
1 bonne idée, des encadrants partants, de joyeux figurants  et 1 réalisateur au top du top... et voilà le résultat !
Bravo à TOUTES ! (bin ouais, journée des femmes oblige !) et à tous,  flower
1 super promo pour le Caf B.D !
Partante pour le prochain tournage...  Arrow
Chris

descriptionTETE DE GiRBAULT TROP BEAU EmptyRe: TETE DE GiRBAULT TROP BEAU

more_horiz
et dire que j'ai loupé Zub en collant... Crying or Very sad

descriptionTETE DE GiRBAULT TROP BEAU EmptyRe: TETE DE GiRBAULT TROP BEAU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre