FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionla grotte de costebelle Emptyla grotte de costebelle

more_horiz
Hier Jean-Paul ne s'est pas trop fait prier pour nous emmener Cecile et moi visiter cette fameuse grotte de Costebelle. Le soleil était bien présent et la neige en conditions printaniéres. on a trouvé sans probléme le jalon d'entrée et l'accés bien dégagé (Merci Xavier). C'est vraiment étonnant de descendre sur ce tobogan de neige puis cheminer dans ce tunnel aux dimensions parfois imposantes. Ca sent la cave à patates et pourtant ce n'est pas vraiment humide. La sortie est grandiose avec le pilier de bure en ligne de mire. Belle découverte et une neige revenue à point pour la descente. J'ai oublié de dire que Jean-Paul avait aussi convoqué un bataillon de militaires en exercice dans le coin pour nous tracer la derniere pente.

descriptionla grotte de costebelle EmptyRe: la grotte de costebelle

more_horiz
Nous avons été gâtées : humour, superbes paysages, belle neige, belle compagnie et .... la grotte, quelle expérience!! MERCI Jean Paul.
Un conseil juste pour les femmes de ce forum (Messieurs, s'abstenir de lire surtout si vous êtes militaires).
Si vous voyez approcher un gang de militaires au moment ou vous vous apprêtez à entrer dans un passage étroit, sachez que leur coutume est de mettre la main sur les fesses du précédent (si si, ils l'ont dit) !
Brigitte et moi avons choisi de passer les dernières dans le boyau!!! On est jamais assez prudentes!

descriptionla grotte de costebelle EmptyRe: la grotte de costebelle

more_horiz
Je serais bien venue depuis le temps que je dois la voir cette grotte, on n'a pas eu l'info de la sortie...
Visiblement, vous vous êtes bien marrés.
A bientôt
Steph

descriptionla grotte de costebelle EmptyRe: la grotte de costebelle

more_horiz
Mille excuses Stéphanie, mais cette sortie s'est décidée au dernier moment. Promis, l'année prochaine nous ouvrirons la grotte spécialement pour toi Very Happy , surtout que maintenant j'ai des potes militaires qui peuvent nous donner un coup de main (...aux fesses d'après Cécile) jocolor jocolor jocolor santa santa santa lol! lol! lol!

descriptionla grotte de costebelle EmptyRe: la grotte de costebelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre