FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionREPRISE A LA JARJATTE EmptyREPRISE A LA JARJATTE

more_horiz
Et voici les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A vous pour le compte-rendu ...

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionREPRISE A LA JARJATTE EmptyRe: REPRISE A LA JARJATTE

more_horiz
Hello,

Excellente idée Zub que cette escapade vers La Jarjatte Very Happy : bien vu cheers
Super reprise en douceur.

Je dois bien avouer que l'annonce  : 'garantie sans touchettes' m'avait laissé bien perplexe au vu de ce que donnait le panorama côté Est Rolling Eyes
Mais, Dom et moi avons (après pas mal d'hésitations) tout de même laissé les 'skis caillous' au ratelier et...bien nous en a pris !

Partis du Dévoluy sous le soleil, un fin crachin neigeux nous attendait au bas de la station et entre quelques brèves accalmies, ne nous a plus quitté jusqu'en haut.
MAIS...la neige était bien au rendez-vous !

Une première descente de la saison bien agréable en tous cas.

Quelques photos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci pour l'idée et l'info.

descriptionREPRISE A LA JARJATTE EmptyRe: REPRISE A LA JARJATTE

more_horiz
jocolor jocolor jocolor Merci pour cette idée sortie improvisée et pour les comptes rendus avec photos.
Une petite précision quand meme par rapport aux conditions:
Le réchauffement prévu a bien lieu entre hier et aujourd'hui , et entre ce matin debut de sortie (11H00) et fin de sortie (13H00) avec pluie fine, neige matée et meme colle en bas de la station. Cela pour ceux qui voudraient ce lancer dans les jours à venir... Surveillez le thermometre ! De quoi ressortir le matos et dérouiller les guiboles mais on est loin du grand ski sur neige froide que l'on connait à la Jarjatte en début de saison.
VINCE
PS: je cherche skis 1m55+ chaussures petite taille (37-38) pour faire découvrir activité (donc emprunt pour commencer) Merci à vous.

descriptionREPRISE A LA JARJATTE EmptyRe: REPRISE A LA JARJATTE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre