FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionWeek end Faverge EmptyWeek end Faverge

more_horiz
Petit retour en photos de la balade d'hier sur la crête de la petite Sambuy au dessus de Faverge.
Aujourd'hui ça n'a pas voulu faire mais nous avons quand même passé un bon weekend, chouchoutés par le Club Alpin Local.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionWeek end Faverge EmptyCOMME UNIQUE ACTION communication

more_horiz
Merci Hervé mais je n'ai pas l'autorisation d'ouvrir tes photos...(communication!!)
Anyway je me permets ici de vous retranscrire le texte de Brel que j'ai lu à certains apres quelques génépis en guise de remerciement par rapport à ce We qui méritait mieux (salopé par la météo pluvieuse du jour) et par égard vis à vis des organisateurs savoyards. Je vous remercie de prendre le temps d 'appréhender ce texte à sa juste (fantastique) valeur.Donc, Jacques Brel :
" Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
"Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
"Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
"et d'oublier ce qu'il faut oublier.
"Je vous souhaite des passions
"Je vous souhaite des silences
"Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil,
"Et des rires d'enfants.
"Je vous souhaite de respecter la différence des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
"Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
"Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie , à l'amour car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
"Je vous souhaite surtout d’être vous , fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable."
C' est pas du 3 par 3
C' est du 1000 par 1000;
Merci à toutes et à tous pour votre présence et votre participation, merci à l'organisation. Quand bien même la météo nous aurait contrarié dans le planning et les ateliers , le partage valait le déplacement.
Pour les absents nous aurons l'occasion de re-développer certains points. Je reste évidemment dispo pour justifier à ceux qui ne le percevraient pas le bien fondé de ces quelques lignes de BREL en ce forum.
BISES PAR BISES
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
VINCE

descriptionWeek end Faverge EmptyRe: Week end Faverge

more_horiz
essayez avec ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionWeek end Faverge EmptyRe: Week end Faverge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre