FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionAureille le 22 Mai 2008 EmptyAureille le 22 Mai 2008

more_horiz
Petit vol matinal sans histoire ce matin à Aureille, sauf que j'ai fait mes premières photos en l'air. C'est sur je vais devoir améliorer cela.
Désolé pour Alex et Thomas mais comme je travaillais je devais partir de bonne heure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hervé Para vol Para vol

descriptionAureille le 22 Mai 2008 EmptyRe: Aureille le 22 Mai 2008

more_horiz
Allez, j'entretiens ma réputation ... ?

Bon, apparemment, Michel a bien fait de faire une prévol vu le paquet de noeud qu'il la trouvé dans le basard ... Wink
Et pour l'envol face voile, le retournement semble bon mais encore une fois, il s'assoit trop vite !

Bon, sérieux, je suis super content pour vous les gars, les conditions devaient être top, dommage pour moi ... Crying or Very sad ... mais mon tour viendra !

descriptionAureille le 22 Mai 2008 EmptyRe: Aureille le 22 Mai 2008

more_horiz
je proteste, je prenais simplement mon temps pour tout déplier, et par la suite je ne me suis pas assis trop vite c'est un effet de photo Shocked : m'enfin.
Si quelqu'un veut voler demain? michel

descriptionAureille le 22 Mai 2008 EmptyRe: Aureille le 22 Mai 2008

more_horiz
michel.b a écrit:
je proteste, je prenais simplement mon temps pour tout déplier, et par la suite je ne me suis pas assis trop vite c'est un effet de photo Shocked : m'enfin.

Ah, tu me rassures Michel ! Pété de rire !

descriptionAureille le 22 Mai 2008 EmptyRe: Aureille le 22 Mai 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre