FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionweek-end queyras Emptyweek-end queyras

more_horiz
Bonjour,
Avec Françoise et quelques filles nous avons passé le week-end à Abriès, bonne idée 2 belles randos, départ ski au pied, soleil et absence de vent, les conditions se dégradent de jour en jour depuis que le vent a beaucoup soufflé la semaine dernière, mais compte tenu de ces paramètres on peut encore faire du bon ski.
1er jour départ La Monta, vallon morelle et crête à droite du Pelvas (1000 mètres plein sud)
2éme jour départ Le roux Valprévert bois du Châtellard crête de la Lauzière (900 mètres dans un mélezin plein nord avec de la bonne poudreuse à la descente)
Je vais essayer de mettre quelques photos sur la galerie .
Asta la vista .
Hervé

descriptionweek-end queyras EmptyRe: week-end queyras

more_horiz
Merci Hervé pour ce retour.
Pour ceux qui ne travaillent pas le week end (et oui chacun son tour ), c'est effectivement sur le Queyras qu'il faut aller.
Comme tu le dis les conditions de neige ne sont pas top, mais ça skie.
Il y a un nouveau site qui regroupe touts les courses de ski rando qui sont publiées sur internet, c'est Meta-Skirando. On peut sélectionner le massif et la liste des courses faites dans les derniers jours apparait. Attention ce n'est qu'une aide au choix, car n'oubliez pas que l'on ne connait que très rarement le niveau technique du rapporteur.
Allez encore un peu de patience et la semaine prochaine s'annonce prometteuse, je ne dis pas en quoi, comme ça je ne me trompe pas. Ha! Ha!

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre