FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionUn peu de brise à la Croupe. EmptyUn peu de brise à la Croupe.

more_horiz
Salut !

Un petit vol express à la croupe mercredi 15 juillet vers 10h : les balises annonçaient du nord faible, et, le temps de monter au déco pour Michel, JP et moi, Laragne était en très faible sud-ouest. Déco travers droit et quelques thermiques sur les cultures, légèrement inclinés au ras de la crête qui surmonte l'atterro officiel... que personne n'a choisi : on a opté pour une dissémination des parapentistes du plus bel effet !
Bilan de la sortie : il va falloir mieux exploiter les vols de la Croupe ou aller ailleurs, car on se retrouve trop vite en bas et c'est quand même frustrant. Twisted Evil
Je vais essayer de mettre les vidéos des décos en ligne : Xavier, j'attends tes commentaires avisés !
Vivement le Para vol !

Alex

descriptionUn peu de brise à la Croupe. EmptyRe: Un peu de brise à la Croupe.

more_horiz
Alex a écrit:
Je vais essayer de mettre les vidéos des décos en ligne : Xavier, j'attends tes commentaires avisés !

Moi, je veux bien, mais pourquoi moi, je ne suis pas un pro ... Wink
Mais je veux bien faire des commentaires !!
Elle est où cette vidéo ?

descriptionUn peu de brise à la Croupe. EmptyRe: Un peu de brise à la Croupe.

more_horiz
Salut !

Je suis très en retard pour les photos et les vidéos... ça va venir, je vais bientôt avoir plus facilement accès à l'odinateur. :smiley bétonnière:
Para vol

Alex

descriptionUn peu de brise à la Croupe. EmptyRe: Un peu de brise à la Croupe.

more_horiz
Les décos sont en ligne !!!

descriptionUn peu de brise à la Croupe. EmptyRe: Un peu de brise à la Croupe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre