FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionweek end parapentesque Emptyweek end parapentesque

more_horiz
Après le vol de samedi matin, nous étions quelques uns à nous retrouver dimanche matin pour aller sur Séderon.
Paco, J Paul, Alexander avec sa petite famille et moi.
Nous n'avons pu bénéficier d'une aérologie très sympa mais le lieu et l'ambiance fête du village qui régnait à l'attéro nous ont permis de passer une bonne journée.
Paco à fait son premier vol en Bi coté Nord avec la mére d'Alexander comme passagére.
Les circonstances ne nous ont pas permis de décoller juste derrière lui, le vent très bizarre ce jour là était repassé en sud, donc changement de coté, décollage en Sud pour moi, vol turbulent, attéro impossible à atteindre. Tous les volants du jours ( pas mal de monde au déco ) sont repassés en nord.
Alexander pas très en forme, sur un nouveau site, conditions pas top à préférer renoncer ce qui est bien, tant qu'à J Paul lui à préféré attendre, voler en conditions plus fortes et attérir dans le champ de seigle.
Paco a refait un vol coté nord en solo mais au déco c'était toujours aussi bizarre car ça s'envolait coté nord et sud.
Nous n'avons pas pu bénéficier du Soaring du soir au Buc, pas bon!, mais nous reviendrons
Les Photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hervé

descriptionweek end parapentesque EmptyRe: week end parapentesque

more_horiz
Merci pour ces retours et récits qui nous aide à nous évader un peu ...

Hervé a écrit:

Les Photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hervé


Je rêve ? Au CAF BD, on vol en T-shirt, en short, voir sans gants ? .... Evil or Very Mad
Et le préz y dit rien ? karma-

Wink

descriptionweek end parapentesque EmptyRe: week end parapentesque

more_horiz
Pour les gants, ils étaient dans la voile solo.
Pour short et tee-shirt c'est comme tous les gars qui ne veulent pas monter et il faisait chaud!
Au caf BD en parapente, je n'ai rien à dire et ce n'était pas une sortie club.
Alors c'est quand que tu revoles ?
J'ai rencontré Thierry dans les Pyrénées.
Hervé

descriptionweek end parapentesque EmptyRe: week end parapentesque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre