FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionce ne fût pas le Vieux Chaillol mais ce fût bien Emptyce ne fût pas le Vieux Chaillol mais ce fût bien

more_horiz
ce matin la brume enveloppante du Champsaur nous a dévoilé comme je le redoutai un peu des pentes Sud peu enneigée.
Donc nous avons pris la direction d'Archinard hésitants entre l'aiguille d'Orcières ou la Coupa.
Notre choix c'est porté sur la Coupa, 5 minutes de marche et skis aux pieds pour une belle journée.
Benoit qui rejoignait le groupe pour une première sortie n'a pas pu nous accompagner ses chaussures étant restées au Chaud Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Montée tranquille juste un peu attristée par la découverte d'un chamois qui s'était fait tué sans doute par un loup, et sans doute décapité par un randonneur à la recherche d'un trophée. La bête n'étant pas rigide nous avons conclu que l'attaque était du matin.
Une première descente en neige facile, une remontée vers l'arête de la grande Autane et nous voilà a faire des grandes courbes en neige de printemps.
Merci à ce petit groupe bien sympa.
Les Photos sont Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionce ne fût pas le Vieux Chaillol mais ce fût bien EmptyRe: ce ne fût pas le Vieux Chaillol mais ce fût bien

more_horiz
Merci Hervé pour cette sortie, ce compte rendu et cette bonne ambiance!
A bientôt si on peut skier encore pendant 1 mois!!
Anne

descriptionce ne fût pas le Vieux Chaillol mais ce fût bien EmptyRe: ce ne fût pas le Vieux Chaillol mais ce fût bien

more_horiz
Merci Hervé et tout ce groupe sympa pour cette sortie.

Superbe photos. J'en ai une pour toi Hervé donne moi ton numéro je te l'envoie.
Daniel

descriptionce ne fût pas le Vieux Chaillol mais ce fût bien EmptyRe: ce ne fût pas le Vieux Chaillol mais ce fût bien

more_horiz
Daniel c est le 06 78 12 63 17. Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionce ne fût pas le Vieux Chaillol mais ce fût bien EmptyRe: ce ne fût pas le Vieux Chaillol mais ce fût bien

more_horiz
Une superbe sortie dans un lieu que je ne connaissais que de loin, merci Hervé.
Benoit a pu se rattraper le lendemain à La Grave.
A bientôt
Denis

descriptionce ne fût pas le Vieux Chaillol mais ce fût bien EmptyRe: ce ne fût pas le Vieux Chaillol mais ce fût bien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre