FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionSerres Long le 20 11 19 EmptySerres Long le 20 11 19

more_horiz
Peu de monde semble t il disponible pour cette rando de reprise et facile. C est donc avec Stéphane, Cécile, Gilbert, J Louis et moi-même que l on est parti en croissant J Paul, Brice et Joël qui allaient sur le Chauvet.
Serres Long, bien que facile est quand même plus long que le Chauvet, il faut repeauter 3 fois pour un dénivelé de 940 mts en gros. Et oui Cécile même avec le gingembre on n arrive pas à 1000 mts,. Neige assez sympa, même si on a un peu skié en jour blans dans le début de la dernière descente.
L'ambiance est toujours là même s il nous a manqué la bière à l arrivée.
Les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSerres Long le 20 11 19 EmptySacrés retraités!

more_horiz
Nous partions Stéphanie et moi pour une rando facile de reprise, causante comme il se doit dans un paysage enneigé superbement ensoleillé!

Naïve, je me croyais arrivée une fois à Darne mais trouvais cela bizarre (Jean-louis, Gilbert, Hervé seraient-ils en petite forme? étrange!).
Nous comprimes alors que nous ne venions de faire que l'échauffement!
Quel magnifique vallon que celui des aiguilles! Quelle belle neige nous avons trouvé!
Combien nous avons eu mal aux jambes!!!

Merci chers messieurs pour cette reprise de "décrassage"!

Et je vous confirme si vous en doutiez: Hervé et Jean-Louis sont en PLEINE FORME

descriptionSerres Long le 20 11 19 EmptyRe: Serres Long le 20 11 19

more_horiz
Je serai bien venu avec vous... Mais j'ai travaillés la pose des spits en dévers en refaisant le conduit de fumée de serge. Après Noël, j'espère pouvoir vous suivre. D'ici là....

descriptionSerres Long le 20 11 19 EmptyRe: Serres Long le 20 11 19

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre