FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionCrête d'Oriol : une belle sortie très pédagogique EmptyCrête d'Oriol : une belle sortie très pédagogique

more_horiz
Merci à Lio pour cette belle sortie dont il faut signaler la qualité et le le travail pédagogique.
Conditions parfaites, trace impeccable, super ambiance, timing parfaitement respecté : 1100 m en 3 h chrono ce qui fait exactement 366 m/heure pour 350 annoncé. Bravo !
Descente magnifique avec un joli couloir en face sud, suivi d'un excellent entraînement en version toutes neiges/toutes conditions dans un bois plutôt touffu.
Cette sortie n'aurait pas été complète sans l'indispensable entraînement DVA au parking (Paco avait perdu son ARVA au fond de son sac).
Bref merci pour cette splendide sortie en fort agréable compagnie.

Les photos c'est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a une vue sur le "couloir de Stéphanie". merci de m'attendre pour le tenter.

descriptionCrête d'Oriol : une belle sortie très pédagogique EmptyRe: Crête d'Oriol : une belle sortie très pédagogique

more_horiz
Oui belle sortie!!! Je ne m'attendais pas à une si bonne neige à la descente. Certe une neige de mars...Trop bien le couloir de Paco.
Merci aux garçons de m'avoir attendu...
Et merci à peter pour les photos mais je n'arrive pas à les voir . Le lien ne fonctionne pas.

Steph

descriptionCrête d'Oriol : une belle sortie très pédagogique EmptyRe: Crête d'Oriol : une belle sortie très pédagogique

more_horiz
J'avais pourtant testé

descriptionCrête d'Oriol : une belle sortie très pédagogique EmptyRe: Crête d'Oriol : une belle sortie très pédagogique

more_horiz
Deuxième essai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCrête d'Oriol : une belle sortie très pédagogique EmptyRe: Crête d'Oriol : une belle sortie très pédagogique

more_horiz
Ça marche

descriptionCrête d'Oriol : une belle sortie très pédagogique EmptyRe: Crête d'Oriol : une belle sortie très pédagogique

more_horiz
Stéphanie fait la vedette dans le couloir

descriptionCrête d'Oriol : une belle sortie très pédagogique EmptyRe: Crête d'Oriol : une belle sortie très pédagogique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre