FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionTête de L’Aupet 05/01/2020 EmptyTête de L’Aupet 05/01/2020

more_horiz
Comme souvent en ce moment, nous sommes partis dans un brouillard givrant mais très vite nous avons retrouvé un beau soleil et une neige bien revenue. Cependant au regard des rafales de vent sur la crête nous avons abandonné le projet de monter par la droite et suivre la crête. C’est donc par la voie normale que de bosses en bosses et sous la surveillance de troupeaux de chamois, nous sommes arrivés au sommet. Un grand chapeau à Hervé qui malgré une absence de forme dont il n’est pas coutumier a tout de même atteint le sommet ! La descente s’est faite dans une belle neige en condition de printemps . Bienvenue à Fabienne et à Nicolas, nouveaux adhérents à notre club . Voici qq photos

descriptionTête de L’Aupet 05/01/2020 EmptyRe: Tête de L’Aupet 05/01/2020

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTête de L’Aupet 05/01/2020 EmptyRe: Tête de L’Aupet 05/01/2020

more_horiz
Merci pour cette belle ballade variée et pour l’accueil.

Bon rétablissement Hervé et surement à une prochaine.

Nico

descriptionTête de L’Aupet 05/01/2020 EmptyRe: Tête de L’Aupet 05/01/2020

more_horiz
Belle sortie! Le Dévoluy quand même, c'est un sacré pays! Secret le matin dans un brouillard épais, puis tout se lève et se dévoile...les falaises, les chamois, la bonne neige transfo...bref, moi j'en reveux ;-)
Merci à tous pour la bonne humeur et l'humilité. Parfois on croise des gens qui oublient le bonheur de la rando, en ne regardant que la montre et la performance, mais ceux là ils n'étaient pas dans notre groupe! Heureusement.
A bientôt et bonne année 2020 qui commence bien!

descriptionTête de L’Aupet 05/01/2020 EmptyRe: Tête de L’Aupet 05/01/2020

more_horiz
Belle rando en effet avec des conditions parfaites pour pouvoir laisser le groupe finir la course sans ma présence, et en plus ils m'ont attendu au sommet. Comme tout a été dit sans oublier la famille speedy ( pauvres gamins qui j’espère garderont l'amour du ski de rando ),
je vais juste rajoute mes quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à tous et Bienvenue à Fabienne et Nicolas.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionTête de L’Aupet 05/01/2020 EmptyRe: Tête de L’Aupet 05/01/2020

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre