FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionPHOTOS SORTIE BARGES EmptyPHOTOS SORTIE BARGES

more_horiz
Bravo à toutes les participantes qui ont surmonté leurs appréhensions vaillamment.  What a Face
Avec Jean-Paul nous avons pris un grand plaisir à les mener jusqu'à l'objectif annoncé.  sunny

Encore un Petit Sommet Grand Bonheur !  tongue tongue tongue

Voici une partie de mes photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Elles sont réduites, demandez moi si vous les voulez taille maxi.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionPHOTOS SORTIE BARGES EmptyRe: PHOTOS SORTIE BARGES

more_horiz
Eh oui ! une bien belle journée dans une super ambiance. Un grand merci a Zub et J .Paul de nous avoir amené dans ce vallon de Barges.
Un décor de dingue et un petit couloir qui nous a permis de tester les crampons. Chapeau Brigitte pour ton rôle de cheffe de cordée a la descente.
Une équipe bien sympathique . A bientôt . Cathy et Béné

descriptionPHOTOS SORTIE BARGES EmptyRe: PHOTOS SORTIE BARGES

more_horiz
Merci pour ce bon moment passé en votre compagnie. Je reviendrai avec vous Very Happy
Un merci particulier à Brigitte qui a fait cheffe de cordée à la descente mais qui nous a aussi fait la trace à la montée dans le passage le plus raide! Respect! Je pense qu'elle prépare secrètement l'initiateur! A bientôt.

descriptionPHOTOS SORTIE BARGES EmptyRe: PHOTOS SORTIE BARGES

more_horiz
merci pour ces barges qui m'ont laissé passer devant à la montée et à ces bargettes qui m'ont suivi à la descente. très belle sortie et merci à Zub et à Jean-Paul qui m'ont donné la confiance pour aller jusqu'en haut et pourtant on peut pas dire que je sois à l'aise en crampons

descriptionPHOTOS SORTIE BARGES EmptyRe: PHOTOS SORTIE BARGES

more_horiz
Merci merci merci pour cette sortie magnifique, si près de chez nous et pourtant on avait l’impression d’être au bout du monde. Merci pour l’ambiance, pour la bonne humeur, pour la séquence «instruction » dans l’etude des couches de neige, pour la séquence « frissons » dans le couloir final, et pour la séquence « émotions » devant ce panorama.
ci dessous le lien vers mes photos (pour le raccourci, heu... j’ai un peu oublié...) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPHOTOS SORTIE BARGES EmptyRe: PHOTOS SORTIE BARGES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre