FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionVallon d'Ane et vallon Froid EmptyVallon d'Ane et vallon Froid

more_horiz
Il y a des journées qui commence à vous mettre en éveil avant d'avoir chaussé les skies, ce fut le cas ce matin.
Aprés avoir dépassé la zone d'essai pour le rallye, les arbres annonçaient la couleur du jour :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cyclops

Nous étions donc 14 à l'enclus, 4 partirent avec J Paul et J Louis pour le tour de Corne, Pas du Follet et Vallon Froid et le groupe de plan plan buvette
choisit un itinéraire plus direct pour le col du vallon d'Ane en passant par la cabane.
Je pense qu'aujourd'hui nous avons en premier ravi nos yeux, améliorer nos conversions et apprécier la neige même dans le brouillard.
Comme envisager nous avons reformé le groupe dans sa totalité au col des deux Vallons pour vite redescendre car< le froid commençait à se faire sentir pour les premiers arrivés.
Encore une bien belle journée, les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cheers

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionVallon d'Ane et vallon Froid EmptyRe: Vallon d'Ane et vallon Froid

more_horiz
Une bien belle journée : tout était vraiment parfait : la neige, le soleil, le groupe fort sympathique, les paysages, les conversions (si, si...je vais m'habituer), la pause pique-nique au col, la descente dans la neige bien poudreuse... et toujours la bonne humeur et la gentillesse d'Hervé.

MERCI de m'avoir emmenée dans ce si bel endroit.
A bientôt.
Mireille.

descriptionVallon d'Ane et vallon Froid EmptyRe: Vallon d'Ane et vallon Froid

more_horiz
Après cette journée, je vais finalement payer ma cotis club.....
Merci beaucoup

descriptionVallon d'Ane et vallon Froid EmptyRe: Vallon d'Ane et vallon Froid

more_horiz
C'était magnifique ! On ne se lasse pas de cette belle boucle très esthétique, surtout lorsque la météo nous réserve le combo gagnant neige fraîche + épicéas chargés + mer de nuages d'où émergent les crêtes... Un régal, partagé dans la bonne ambiance et la bonne humeur, et une descente du vallon froid carrément agréable ! Merci à Hervé et aux initiateurs du jour !

descriptionVallon d'Ane et vallon Froid EmptyRe: Vallon d'Ane et vallon Froid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre