FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionAureille et Longeagne le 10 Aout 2008 EmptyAureille et Longeagne le 10 Aout 2008

more_horiz
Ce matin le club était de sortie à Aureille: deux Bi : Xavier / Laurent, Paco / Raphaëlle; et des solos : Jean, Vincent, J Paul et Hervé.
grâce à Nathalie nous avons pu mettre une navette en place ce qui nous a permis de faire un deuxième vol un peu plus animé.
Ce soir Paco encore en Bi avec un copain à Vincent, Vincent et Hervé nous avons volé de la Longeanne, fort vent sud au déco, restit sympa qui nous montait tranquille, mais dés que l'on descendait sous la crête de la Longeagne il y avait de l'Ouest en sous couche qui nous a enterré et on ne pouvait pas remonter donc direction le Chavalet que je n'ai pas atteint pour ma part.
Bonne semaine à tous.
Hervé Para vol

descriptionAureille et Longeagne le 10 Aout 2008 EmptyRe: Aureille et Longeagne le 10 Aout 2008

more_horiz
Hervé a écrit:
Ce matin le club était de sortie à Aureille: deux Bi : Xavier / Laurent, Paco / Raphaëlle; et des solos : Jean, Vincent, J Paul et Hervé.
grâce à Nathalie nous avons pu mettre une navette en place ce qui nous a permis de faire un deuxième vol un peu plus animé.

Effectivement, une super sortie, bien sympa Very Happy . Un 1er vol très tranquille, pour ma part l'idéal pour faire découvrir le vol par un bi-place, faire quelques manoeuvres, laisser les commandes un court instant, etc ... Le 2ième vol était effectivement beaucoup plus turbulent, déco bien alimenté et sans problème, mais en longeant la falaise, 2 fermetures à chaque passage devant le déco, donc sans hésitations, direction l'attéro sans trop trainer, avec un survol du Villard et de ses environs ! Para content
Comme quoi, ça peut chauffer, parfois de façon tranquille et agréable, parfois de façon beaucoup turbulente : méfiance ... Para vrac
Laurent, mon passager, était super content, ces 2 vols lui ont bien permis de découvrir ce qu'est le parapente avec 2 vols très différents !

Un grand merci à Nathalie et aux fournisseurs de véhicules !
Au fait, Nathalie a fait plein de photos, ce serait sympa de les avoir sur Picasa. Quelqu'un peut la contacter et voir avec elle ?

descriptionAureille et Longeagne le 10 Aout 2008 EmptyRe: Aureille et Longeagne le 10 Aout 2008

more_horiz
J'ai pu récupérer les photos faites par Nathalie le dimanche 10 à Aureille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne les ai pas toutes mises en lignes mais je les garde sur mon disque dur si quelqu'un les veut toutes.
Bon week end .
Hervé

descriptionAureille et Longeagne le 10 Aout 2008 EmptyRe: Aureille et Longeagne le 10 Aout 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre