FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionCul froid  16/02/20 EmptyCul froid 16/02/20

more_horiz
Nous étions partis pour le col de la Rama depuis le Festre avec l’idée de  faire un entraînement crampons. Alors arrivés à mi pente du col , Lionnel et Jean-Paul se sont accordés pour dire que le « petit » couloir en face qui monte à Cul Froid serait l’idéal pour cela. Les conditions de neige étaient excellentes, la troupe partante, tout était parfait. Pour Mireille c’était une première, et tous ,  nous avons eu de quoi nous régaler.  La neige de « printemps » nous a permis de descendre les pentes raides  sous cul froid , un vrai bonheur. Merci Lionnel pour cette balade !
Ici les photos prises par Jean-Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCul froid  16/02/20 EmptyRe: Cul froid 16/02/20

more_horiz
ma meilleure neige de l'année!!! un vrai régal cette sortie. Merci à Lionnel et à Jean-Paul pour l'exercice crampons et au soutien moral de Jean-Louis de passage dans le secteur.

descriptionCul froid  16/02/20 EmptyRe: Cul froid 16/02/20

more_horiz
Une super chouette journée !

Une montée bien sympathique…. une descente au top !! Avec du soleil, de la bonne neige et de la bonne humeur !
Pour compléter le compte-rendu de Laurence, la pause « bière, menthe à l’eau, frites » à l’arrivée au col du Festre était bien sympathique également ! Après l’effort, le réconfort…. Very Happy

Merci Lionel pour ta bienveillance, tes encouragements et ta patience tout au long de la journée. Ton aide précieuse lors des manipulations de matériel m’a beaucoup aidée. C’était une première expérience pour moi des crampons,  tes conseils et encouragements, notamment lorsque nous avons remonté le petit couloir, m’ont permis de passer une excellente journée (et envie de recommencer très vite..).

A bientôt !

descriptionCul froid  16/02/20 EmptyRe: Cul froid 16/02/20

more_horiz
Voici mes photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stéphanie

descriptionCul froid  16/02/20 EmptyRe: Cul froid 16/02/20

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre