FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionun dimanche au Richards  Emptyun dimanche au Richards

more_horiz
Salut merci pour votre participation de cette belle journée.
je vous mets quelques photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt lio

Dernière édition par Lionel B le Dim 24 Jan - 19:21, édité 1 fois

descriptionun dimanche au Richards  EmptyRe: un dimanche au Richards

more_horiz
Superbe journée merci a tous et en particulier a Lio pour l'organisation de cette sortie. Mes photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionun dimanche au Richards  EmptyRe: un dimanche au Richards

more_horiz
Pour compléter le retour de Lio;
Hier quand j'ai pris connaissance du BRA, je reconnais avoir pensé à me rendre sur la piste du Drouvet. Mais avec un départ plus tardif nous avons pensé monter jusqu'à la cabane de Pierre Dure.
Arrivés sur place nous nous sommes vite aperçus que l'on ne serait pas seuls mais ça on s'en doutait un peu, vu qu'il y avait la journée sécurité organisé par la DDJSE et le PGHM.
Le Palastre semblait bien accessible et ses pentes tracées nous invitaient jusqu'au sommet dans un paysage de rêve.
Qu'elle belle poudreuse à la descente, d'en haut jusqu'en bas, bien sur cela fait travailler les cuisses, c'est normal.
Arrivé pile sur la Tente que l'on voulait inviter chez nous, donc une découverte pour nous, un exercice sécurité très sympa, 18 mns un peu stressante dans la tente, une recherche mono victime. Grace à l'aide du PGHM, une multi-victime était aussi proposée.
Une bien belle journée en fait ou l'on a pris le temps, loin de chez nous, personne n'a manifesté son désir de rentrer vite.
Merci Lio pour l'initiative de cette journée.
Les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celles de Christian : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionun dimanche au Richards  EmptyRe: un dimanche au Richards

more_horiz
Une bien belle idée de se déplacer jusque dans le Champsaur pour cette journée ciel bleu, rando, sécurité.
Merci aux encadrants

descriptionun dimanche au Richards  EmptyRe: un dimanche au Richards

more_horiz
Et oui comme le dit Jen, c'était une bien bonne idée d'aller dans le Champsaur, ça change un peu. Le temps était parfait avec un ciel bleu qui fait du bien et la neige poudreuse à souhait... ! Bon mes cuisses vont se souvenir du palastre Laughing , notamment à la descente, mais c'était une bien chouette journée !
Les exercices de recherche de DVA très sympas et la discussion avec le PGHM intéressante (la compote ne me paraitra plus si inoffensive que ça....).

Merci à Lionel, Jean-Pol, Christian et Hervé ! Et on espère à très bientôt.

descriptionun dimanche au Richards  EmptyRe: un dimanche au Richards

more_horiz
Grand merci à Lio et tous les encadrants pour l'organisation de cette journée rando + sécurité ! Superbe tour au Palastre, suivi d'un escape-game bien ludique, et d'ateliers avec le PGHM qui ont permis de bien revoir les fondamentaux de la recherche DVA, et d'en apprendre toujours un peu plus.
Quelle belle journée ! Une régalade... Smile

descriptionun dimanche au Richards  EmptyRe: un dimanche au Richards

more_horiz
quand je pense que le PGHM a failli nous confondre avec le CAF Marseille.... Ce fut une magnifique journée hors de nos murs devoluyards. Merci à Lio de cette initiative et à tous nos encadrants du jour.

descriptionun dimanche au Richards  EmptyRe: un dimanche au Richards

more_horiz
Bon je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit Very Happy

descriptionun dimanche au Richards  EmptyRe: un dimanche au Richards

more_horiz
Sur Elisabeth, tu pourrait rajouter que l'on pourrait passer plus de temps au sommet Cool Wink

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionun dimanche au Richards  EmptyRe: un dimanche au Richards

more_horiz
MERCI! Quelles belles photos souvenirs...en les regardant j'ai l'impression que c'est un rêve...comment est ce qu'on a pu être "en vrai" dans cette belle neige dimanche et aujourd'hui sous la pluie??!!
En tout cas ravie d'avoir pu y être...et profitons à fond de ces bons moments!
A bientôt et merci encore aux gentils organisateurs de ce chouette club.
Anne

descriptionun dimanche au Richards  EmptyRe: un dimanche au Richards

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre