FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionLe Tour des Chouroms pour les plans plans EmptyLe Tour des Chouroms pour les plans plans

more_horiz
12 participants + 4 initiateurs ce matin, non ce n'était pas pour aller réviser le nœud de vache, mais pour skier. Lio avait eu raison de nous alerter cette semaine sur cette journée de soleil. En plus après la pluie d'hier, il y avait quelques bons centimètres de neige fraiche.
16 personnes regroupées ces temps ci ça peut faire désordre. Alors 5 sont parties sur l'itinéraire des Chorums Jumeaux et le reste de l'équipe c'est scindé en deux pour une ascension plus rapide vers le Gènepy.
Deux rythmes différents mais nous avons réussis à nous retrouver pour partager une partie de la descente avant que j'aille perdre Jen dans un hors piste  prometteur dans les premiers virages mais plus m....... sur la partie intermédiaire. Cela arrive quand on recherche le passage qui peut faire...
Une belle journée, où l'on a pu retrouver la convivialité de fin de course bien particulière à notre club, même si c'était sur le parking.
A bientôt les amis
Les photos de l'itinéraire plan-plan :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Hervé05 le Dim 31 Jan - 16:43, édité 1 fois

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionLe Tour des Chouroms pour les plans plans EmptyRe: Le Tour des Chouroms pour les plans plans

more_horiz
Et oui, une découverte ces chouroums jumeaux. Encore une belle sortie. Merci à l'équipe planplan pour leur patience.

descriptionLe Tour des Chouroms pour les plans plans EmptyRe: Le Tour des Chouroms pour les plans plans

more_horiz
ah oui encore une avant.... que c'est bon de retrouver un peu de vie sociale, des sourires, de la convivialité et de la bonne neige. Moi j'aime bien la station du Dévoluy en mode fantôme et malgré la fréquentation du jour Herve et Jean-Paul nous ont baladés dans des vallons sans traces si ce n'est lièvres et chevreuils. Après le passage de la horde complète des cafistes c'était bien labouré!!!

descriptionLe Tour des Chouroms pour les plans plans EmptyRe: Le Tour des Chouroms pour les plans plans

more_horiz
Ah oui, je suis bien d'accord avec Brigitte sur le fait que les vallons traversés étaient bien beaux et surtout paisibles : un vrai régal pour les yeux ! La cerise sur le gâteau c'était les choroums : très sympas, je ne les connaissais pas, pourtant j'étais passé tout à côté en été....
Une bien belle journée, le soleil, de la bonne neige et un groupe toujours aussi sympathique ! La petite pause conviviale à la voiture avant de repartir était vraiment une bonne idée.

Merci à tous les participants, Merci à nos initiateurs du jour ! A bientôt.

Ps : j'avais emporté 1 ouvre-bouteille... Surprise : arrivée à la maison, il y en avait 2 dans mon sac. Donc, il doit manquer à l'un d'entre vous : faites moi signe ! Je le rapporte à la prochaine sortie.

descriptionLe Tour des Chouroms pour les plans plans EmptyRe: Le Tour des Chouroms pour les plans plans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre