FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionle tour de trop Emptyle tour de trop

more_horiz
Salut, tout le monde un peu de mes news, super rando qui malheureusement s'est pas très bien finie pour moi,
parti pour le sommet de l'aiglières belle descente couloir nord, remonté au rocher rond descente face sud puis remonté à l'aiglières par les arêtes (je voulais voir le petit couloir sud)
parti du sommet en compagnie d'une sublimissime parisienne!!!!!!! Cool
je me suis pris les skis dans un grillage à moutons affleurant la neige juste sous le sommet et dans une très belle chute avant je me suis fracassé sur un rocher. bilan
entorse grave de l'épaule peut-être opération Sad
gaffe les pierres et les clôtures sont pas loin sous la neige un casque est peut-être à prévoir au vu des températures.
Bon ski a vous tous Paulo

descriptionle tour de trop EmptyBON COURAGE

more_horiz
JE VIENS DE LIRE TA MESAVENTURE.
Souhaitons que les conséquences ne seront pas aussi grave que ce que tu as écrit et que tu reviendras très rapidement sur les massifs.

descriptionle tour de trop Emptyre le tour de trop

more_horiz
Salut Paulo,
je viens de lire ce qui t'es arrivé et j'en suis désolé. J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu ne restera pas absent du groupe trop longtemps.
Si tu as besoin de faire un déclaration d'accident pour la FFcam, dis le moi, on a 48 hs.
Je te laisse mon portable au cas où, car ce matin et cet après midi je ne suis pas chez moi.(0678126317)
remets toi vite.
Hervé

descriptionle tour de trop EmptyRe: le tour de trop

more_horiz
Salut Paulo, alors auprès de qui veux-tu faire la déclaration d'accident: la sublissime parisienne ou le Caf. Bon j'espère que tout cela va se remettre au mieux, bon courage, quant au grillage, filet et autre cloture, une seule solution, la pince coupante Evil or Very Mad comme l'autre jour avec Paco et Brice dans le bois d'Aune!
Non sans rire, la mésaventure de Paulo me remet en mémoire un vieux projet, celui du nettoyage de ces clotures désormais inutiles pour la plupart, à voir en coordination avec les éleveurs locaux et les communes. Ce serait un beau projet pour le club, non?

descriptionle tour de trop EmptyEt beh !

more_horiz
Salut Paulo et les autres,

Et voilà ce que c'est que de vouloir frimer devant une sublimissime parisienne pour l'épater ! Cool
Bon, plus sérieusement, bon courage à toi et bon rétablissement ! Wink

Damien, l'idée du nettoyage semble intéressante, mais comment vois-tu cela ?

A+

descriptionle tour de trop Emptymon pauvre Paulo

more_horiz
C'est toujours comme ça. Quand un bonheur arrive, il faut que quelque chose vienne tout gacher.
J'espère au moinsse que tu as gardé les coordonnées de la belle ou que tu lui as causé de notre CAF.
Bon courage à toi.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionle tour de trop EmptyRe: le tour de trop

more_horiz
merci beaucoup pour vos messages, le moral remonte j'attends un rdv avec le chirg.
HERVE EN MAJUSCULE je te remercie pour ton coté pratique et responsable j'ai fait marcher la sécu.
Quand à votre projet il est super et c'est volontier que je participerai à l'embellissement du Dévoluy. Very Happy
Quand à la belle parisienne, j'espère qu'elle ne restera pas que dans mes rêves mais il me reste le souvenir de son doux baiser sur les pentes du Dévoluy Embarassed
à bientôt, Paulo

descriptionle tour de trop EmptyRe: le tour de trop

more_horiz
salut Paulo,
de tout cœur avec toi.
Il m'était arrivé quelque chose du même genre, sans la jolie rencontre toutefois, en décembre, et sans véritable blessure, car les deux fils rencontrés à pleine vitesse étaient sortis de leurs attaches, sans se rompre pour autant. Sinon, les petites balafres aux jambes auraient pu se transformer en quelque chose de plus grave.
Courage et à la prochaine
Vincent

descriptionle tour de trop Emptybon courage paulo

more_horiz
j'espère que tout rentrera dans l'ordre et éventuellement si tu ne peux pas grimper d' un moment, mets toi au parapente! a+ paco

descriptionle tour de trop EmptyRe: le tour de trop

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre