FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionAiguille du Haut Bouffet 30 mai EmptyAiguille du Haut Bouffet 30 mai

more_horiz
Une super journée riche en découvertes.
Un environnement incroyable et une belle mise en pratique des techniques et manip escalade alpi...
Un peu de rando, un peu de grimpe, un groupe convivial : la recette idéale pour passer un très bon moment.
Merci au groupe et à Lionel pour ces conseils.
Stef a mis quelques photos sur le Whatspp.

descriptionAiguille du Haut Bouffet 30 mai EmptyRe: Aiguille du Haut Bouffet 30 mai

more_horiz
Merci Gaelle pour ton retour.
Voici les photos que j'ai récupéré sur watsapp:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


descriptionAiguille du Haut Bouffet 30 mai EmptyBelle! A repeter! et une suggestion

more_horiz
Oui c ' était très belle...je "mange" encore la memoire de ce jour!!
C'était aussi bien aussi pour apprendre par le terrain l' un de l'autre, voir les differents styles de grimper et en discuter même...

Comme on a pas trôp essayé les "mobile anchors" (a cause de la méteo instable) , les coinceurs etc, je propose un autre jour où même weekend pour faire ca. Qui serait interessé? En en parlant en peu le weekend du 30 il avait pas mal du monde potentiellement intéressé.

Lionel il est plus dispo dans l' éte, fully booked il disait ça fait 2 semaines. Mais je connais un nouveau guide, il passé l' examen cet hiver et est basé dans le Champsaur, qui pourrais encore avoir du temps a partir du mi-juillet si on eut organiser qc q partir de là où en Aout? !

descriptionAiguille du Haut Bouffet 30 mai EmptyRe: Aiguille du Haut Bouffet 30 mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre