FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionrando VTT samedi 11  septembre  Emptyrando VTT samedi 11 septembre

more_horiz
Ce samedi , je vous propose une rando au départ de Montmaur ( rendez- vous parking salle des fêtes ).
Nous monterons en  vélo par la route  jusqu'au col de Gaspardon puis nous prendrons la piste pour aller faire le chemin des ecureuils et redescendre par le gR.
Environ 600m de dénivelé. Allure de montée : tranquille. Niveau de descente: intermédiaire 
le lien pour l'inscription arrive prochainement. 
Dites sur le forum si vous souhaitez  venir et n'hésitez à poser des questions si besoin.

descriptionrando VTT samedi 11  septembre  EmptyRe: rando VTT samedi 11 septembre

more_horiz
Bonjour,
"Niveau de descente : intermédiaire" ???? C'est-à-dire ??? Est-ce que tu penses que j'arrive à descendre ? (sans passer par-dessus mon vélo ?)....

descriptionrando VTT samedi 11  septembre  EmptyRe: rando VTT samedi 11 septembre

more_horiz
Je viens aussi!

descriptionrando VTT samedi 11  septembre  EmptyRe: rando VTT samedi 11 septembre

more_horiz
Oui Mireille tu peux venir. C'est pas dur qu'à Orpierre.
Voici le lien vers la sortie:
inscription
Rendez-vous à 9h00 parking de la salle des fetes de Montmaur

descriptionrando VTT samedi 11  septembre  EmptyRe: rando VTT samedi 11 septembre

more_horiz
Je viens aussi

descriptionrando VTT samedi 11  septembre  EmptyRe: rando VTT samedi 11 septembre

more_horiz
Lionel B a écrit:
Oui Mireille tu peux venir. C'est pas dur qu'à Orpierre.

Ok, je viens.. mais il y a un moment que je suis pas montée sur mon vélo....

descriptionrando VTT samedi 11  septembre  EmptyRe: rando VTT samedi 11 septembre

more_horiz
Je viens ,je n arrive pas a m inscrire !!!

descriptionrando VTT samedi 11  septembre  EmptyRe: rando VTT samedi 11 septembre

more_horiz
Je viens !

descriptionrando VTT samedi 11  septembre  EmptyRe: rando VTT samedi 11 septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre