FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionRando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre EmptyRando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre

more_horiz
Salut,
Samedi 2 octobre je vous propose une rando montagne  à la tête de Clappe au dessus de la Roche des Arnauds.
On fera environ 14km et 1100 de dénivelé à une allure tranquille.
Départ des ferrailles au dessus de la Roche des Arnauds  sur une piste puis nous monterons sur un petit chemin qui nous ménera au cairnes Thibétains puis nous irons à découverte des cabrettes .
Merci de dire qui vient en répondant au message et inscription et infos supplémentaires sur la fiche de sortie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre EmptyRe: Rando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre

more_horiz
Je viens.

Voici le topo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre Emptyinscription

more_horiz
Salut Lionel,
Merci pour la proposition, ça a l'air bien sympa !
Je viens de m'inscrire.
Si besoin, pour la navette, ça peut se faire avec mon scooter (j'ai 2 casques)
Fred

descriptionRando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre EmptyRe: Rando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre

more_horiz
Je viens de m'inscrire

descriptionRando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre EmptyRe: Rando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre

more_horiz
Samedi matin je grimpe avec Gwen, mais selon votre horaire de passage à la tête de Champ Franc, je passe vous faire coucou ?

descriptionRando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre EmptyRe: Rando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre

more_horiz
Je viens....

descriptionRando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre EmptyRe: Rando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre

more_horiz
Samedi rendez-vous 8h15 parking Carrefour Market Veynes. 8h30 parking embranchement piste de Matacharre à La Roche des Arnauds

descriptionRando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre EmptyRe: Rando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre

more_horiz
Bonjour,
On vient avec Françoise, on va essayer de s inscrire .

descriptionRando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre EmptyRe: Rando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre

more_horiz
Salut nous serons donc 6 demain.
Fred tu pourras laisser ton scouts à carrefour
André est mireille s'occupe de la navette merci pour la proposition.
A demain lio

descriptionRando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre EmptyRe: Rando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre

more_horiz
Salut Hervé Françoise vient elle pas sur la fiche de sortie.

descriptionRando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre EmptyRe: Rando Tête de clappe par les crêtes samedi 2 octobre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre