FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021 EmptyPic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021

more_horiz
Merci Philippe pour cette belle journée.
Nous étions 3 cordées : 2 cordées sur la voie Est et 1 cordée plus à gauche de la face (équipée plus partiellement : bravo !).
Escalade particulière pour moi car une dalle un peu inclinée avec des cannelures où je ne suis pas forcément très à l'aise en tête mais Philippe a pris le relais.
Pour conclure : j'ai passé une belle journée, temps idéal, ambiance bien sympathique, je suis partant pour une prochaine aventure de ce genre.
Nico

descriptionPic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021 EmptyRe: Pic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021

more_horiz
Eh oui, je confirme : belle sortie dimanche à l’aiguille de Gleize.
Merci Philippe d’avoir initié cette journée et merci à tous pour votre bonne humeur.
Encordée avec Theo au fond du dièdre, à gauche du secteur, dans l’ombre et le froid, nous n’avons pas fatigué les bras (pas beaucoup de prises de main dans ce secteur), mais nous avons travaillé les appuis de pieds en adhérence, et nous avons éprouvé la puissance du mental (équipement plutôt léger).
Pas toujours évident…. Grâce à une traversée un peu olé olé, nous avons pu rejoindre la barule des Barulots et ses spits rassurants.
À bientôt pour de nouvelles aventures!

descriptionPic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021 EmptyRe: Pic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021

more_horiz
bonsoir a tous
voici un lien pour quelques photos de cette belle et riche journée dans les falaises du pic de Gleize
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021 EmptyRe: Pic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021

more_horiz
j'ai bien aimé cette sortie pas technique mais longue en endurance... les dalles sont faciles mais il faut tenir les 12 relais jusqu'en haut
merci pour m'avoir fait découvrir cet endroit que je ne connaissais pas
léo

descriptionPic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021 EmptyRe: Pic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021

more_horiz
Laurent, le lien vers les photos ne fonctionne pas….

descriptionPic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021 EmptyRe: Pic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021

more_horiz
Véronique a écrit:
Laurent, le lien vers les photos ne fonctionne pas….

coorigé, il y avait un v de trop dans l'adresse https.......

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionPic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021 EmptyRe: Pic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021

more_horiz
Super, merci

descriptionPic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021 EmptyRe: Pic de Gleize- Dimanche 17 octobre 2021

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre