FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionRocher de Combeau - samedi 6 novembre - version Alpi. EmptyRocher de Combeau - samedi 6 novembre - version Alpi.

more_horiz
Une chose est sure : on a bien pris l’air aujourd’hui! On en a aussi pris plein les mirettes avec cette approche aérienne sur la belle crête de Combeau, ces canyons, ces formations géologiques improbables, ces pics rocheux comme autant de demoiselles toutes décoiffées par le vent qui soufflait fort…
Une belle sortie partagée avec le groupe des randonneurs jusqu’à la “fameuse” tour jaune.
Il a quand même fallu prendre un peu sur soi pour effectuer une traversée un peu impressionnante et mériter ainsi sa place au soleil pour la pause casse-croûte.
Là, les deux groupes se sont séparés et les “Alpi” ont effectué, en versant Sud et au soleil, les 3 longueurs d’escalade (terrain d’aventure!!! J’ai vu 1 seul spit) qui les ont menés au sommet puis au départ d’un impressionnant rappel en fil d’araignée.
Il faudra y retourner pour effectuer les 2 autres rappels que nous n’avons pas eu le temps de faire!!!
Un gros merci à Philippe pour cette tres belle sortie hors des sentiers battus, et à tous pour votre bonne humeur et à très vite pour de nouvelles aventures!

descriptionRocher de Combeau - samedi 6 novembre - version Alpi. EmptyRe: Rocher de Combeau - samedi 6 novembre - version Alpi.

more_horiz
Une belle sortie terrain d'aventure, à refaire l'été au chaud Laughing
Quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRocher de Combeau - samedi 6 novembre - version Alpi. EmptyRe: Rocher de Combeau - samedi 6 novembre - version Alpi.

more_horiz
Merci à notre fournisseur de vertige.

descriptionRocher de Combeau - samedi 6 novembre - version Alpi. EmptyRe: Rocher de Combeau - samedi 6 novembre - version Alpi.

more_horiz
Que rajouter au retour de Véro ?
J'ai bien aimé l'ambiance avec les 2 groupes : partage, convivialité, esprit de groupe, puis l'intimité de notre cordée.
Et bien sûr l'organisation excellente ***
Et puis vu la température, on a su garder la tête froide  Wink
J'ai ajouté quelques photos

descriptionRocher de Combeau - samedi 6 novembre - version Alpi. EmptyRe: Rocher de Combeau - samedi 6 novembre - version Alpi.

more_horiz
Voici aussi mes photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à tous pour cette sortie . C'était bien sympa.

descriptionRocher de Combeau - samedi 6 novembre - version Alpi. EmptyRetour vidéo

more_horiz
Bonjour,

Si vous avez 2 minutes, voici le montage vidéo que j'ai fait sur la sortie au Rocher du Combeau. Beaucoup de passages en accéléré, mais c'était dur de choisir quoi garder, alors c'est un moyen de pas avoir à faire trop de sacrifice.
N'hésitez pas à mettre la vidéo en bonne qualité si vous avez une bonne connexion.

Pour l'instant seul les personnes ayant le lien de la vidéo peuvent la voir. Cela pour vous permettre, d'ici dimanche, de me dire si vous ne souhaitez pas apparaitre dessus (je peux flouter, ca demande un peu de temps mais c'est possible, donc merci de me préciser à quel moment de la vidéo vous apparaissez), lundi, après avoir fait les éventuelles modifications, je mettrai la vidéo en accès publique.

Bonne semaine à toutes et tous

descriptionRocher de Combeau - samedi 6 novembre - version Alpi. EmptyRe: Rocher de Combeau - samedi 6 novembre - version Alpi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre