FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionSamedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes EmptySamedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes

more_horiz
Tout est dans le titre !
C'est un rappel (message passé par Agnès sur la liste de diffusion du club) ....
  • Lieu : Agnielles
  • RDV : 13h30 OT Veynes

descriptionSamedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes EmptyRe: Samedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes

more_horiz
Hugh,

Ça m' intéresse, mais à voir avec la sortie rando-parapente prévu pour ce même week end, Samedi où Dimanche en fonction de la météo.

Ours Sauvage

descriptionSamedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes EmptyRe: Samedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes

more_horiz
Ours Sauvage a écrit:
mais à voir avec la sortie rando-parapente prévu pour ce même week end, Samedi où Dimanche en fonction de la météo.

Oui, Agnès en a parlé à Hervé qui a pris note. Je pense que milieu de semaine prochain, les prévisions météo permettront de voir si éventuellement la sortie rando-parapente au Morgon pourrait se faire le dimanche.

descriptionSamedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes EmptyRe: Samedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes

more_horiz
Je prends note.
Que faut-il comme matos perso pour l' escalade?

Ours Sauvage

descriptionSamedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes EmptyRe: Samedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes

more_horiz
Ours Sauvage a écrit:
Que faut-il comme matos perso pour l' escalade?

Ben, si tu as, au moins le matériel perso : chaussons, baudrier, vache et mousqueton.
Si tu as un jeu de dégaines, ainsi qu'une corde, c'est encore mieux !
Tu as quoi comme matos ?

descriptionSamedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes EmptyRe: Samedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes

more_horiz
Le matos que j' ai pour faire les via: baudrier, casque, vache et quelques dégaine.
Remarque si la sortie parapente se fait le Dimanche, je viendrais et profiterais pour faire la via que je ne connais pas.

Ours Sauvage

descriptionSamedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes EmptyRe: Samedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes

more_horiz
Amène le matos que tu as, et ensuite, sur place, on trouvera bien un bout de corde pour te faire grimper !!

Par contre, si tu viens, faut bien le dire de façon claire d'ici mercredi pour que la fiche de sortie club soit saisie en temps et en heure ! Merci

descriptionSamedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes EmptyRe: Samedi 27 sept. : sortie club Escalade Adultes+Jeunes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre