FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionVTT à Longeagnes - circuit noir n°7 depuis La Faurie  EmptyVTT à Longeagnes - circuit noir n°7 depuis La Faurie

more_horiz
Heureusement petit échauffement avant d'attaquer la montée 'noire foncée'. Le palpitant a dépassé les recommandations de nos chers docteurs ! Mais quelle récompense une fois arrivé sur la crête : grandiose, ludique ...
Et puis LA descente !!!
Comme d'habitude Hervé et moi sommes descendus tout doucement ... meuh non, je rigole, les 2 gamins se sont bien amusés et les freins ont chauffé ; c'était magique !
Attention, c'est pas fini : la montée sur Seille nous a permis de savoir qu'on en avait encore dans les jambes.
Et enfin petit sentier hors circuit qui 'tombe' sur le camping.
Un seul problème : je n'avais pas de bières chez moi

Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVTT à Longeagnes - circuit noir n°7 depuis La Faurie  EmptyRe: VTT à Longeagnes - circuit noir n°7 depuis La Faurie

more_horiz
Bel itinéraire proposé par Fred, et oui je reconnais qu'aujourd'hui le VAE m'a bien aidé même si je suis resté en mode Eco pour tirer sur les jambes et ouvrir mes poumons.
Par contre la descente du col de Marjariès en mode "cerveau sur off" est d'antologie. Je crois avoir aperçu un Vétetiste qui nous a laissé le doubler et deux gentils cueilleurs de thym qui se sont bien mis sur le coté. Ce petit chemin de Seille au camping est aussi un petit bonheur.
Bravo Fred car les 978 ms de déniv en 22 kms sans moteur c'est une belle perf.
On espère partager des sorties comme celle là avec vous alors n'hésitez pas à vous joindre à nous.
mes photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'ai pas pu les rajouter à celles de Fred

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionVTT à Longeagnes - circuit noir n°7 depuis La Faurie  EmptyRe: VTT à Longeagnes - circuit noir n°7 depuis La Faurie

more_horiz
D'après les photos ça à l'air bien tranquille. Ou vous avez oublié de vous arrêter dans les descentes pour en prendre 🤔?

descriptionVTT à Longeagnes - circuit noir n°7 depuis La Faurie  EmptyRe: VTT à Longeagnes - circuit noir n°7 depuis La Faurie

more_horiz
Effectivement dur de s arrêter ça aurait coupé notre plaisir

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionVTT à Longeagnes - circuit noir n°7 depuis La Faurie  EmptyRe: VTT à Longeagnes - circuit noir n°7 depuis La Faurie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre