FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionGrand Morgon le 28/09 EmptyGrand Morgon le 28/09

more_horiz
Vous avez du tous recevoir mon e-mail du jour avec mes commentaires, donc ici je ne met
que le lien photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre vous pouvez donner vos impressions sur le forum.
Hervé

descriptionGrand Morgon le 28/09 EmptyRe: Grand Morgon le 28/09

more_horiz
Superbe vol montagne magnifié par la présence du lac, même si les "Ours Sauvage" ce sont envolé à l' arrivé des "chasseurs".

Ours Sauvage

descriptionGrand Morgon le 28/09 EmptyRe: Grand Morgon le 28/09

more_horiz
Salut à tous,

Hervé, tous les visiteurs de ce forum ne reçoivant pas les mails, je me permets donc de remettre ici tes commentaires envoyés par mail (j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient Wink ) :
Hervé a écrit:
La montée a été un vrai plaisir pour les yeux dans ce magnifique cirque du Morgon. En arrivant prés du sommet certains ont pu voir "quatre ours Sauvage" s'envoler à notre approche. Ils nous ont rejoins à l'attéro, ce qui était très sympa. Le vol est magique lorsqu'il s'effectue dans de telles conditions, mais le survol du lac de Serres-Ponçon augmente encore plus le Plaisir. Aujourd'hui nous a montré que nous devrons améliorer notre organisation pour les décollages en nombre, c'est en renouvelant régulièrement des sorties comme cela que nous progresserons.

Effectivement, c'était magnifique ! La montée dans les bois se fait bien, et l'arrivée dans le cirque est superbe ! Pour le vol, conditions de décollages idéales, à savoir un petit vent pile de face. Malgré le froid, le vol est long et on en prend plein les yeux. La vue sur le lac et les environs change en permanence. Le survol de l'eau est une expérience inhabituelle, troublante pour certains ... Wink Tout le monde s'est posé sans problème sur la plage du Boscodon où nous avons retrouvé les Ours sauvages, pas si "sauvages" que ça, et tant mieux ! En espérant voler ensemble une autre fois ... Wink

Un grand merci pour cette initiative cheers , pour les navetteuses et le navetteur cheers , et pour les photographes cheers !

Prochaine dans le Dévoluy ?

descriptionGrand Morgon le 28/09 EmptyRe: Grand Morgon le 28/09

more_horiz
Hugh,

Pour les tophos "sauvage": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ours Sauvage

descriptionGrand Morgon le 28/09 EmptyRe: Grand Morgon le 28/09

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre