FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionune première pour Alex et Hervé Emptyune première pour Alex et Hervé

more_horiz
et bien oui, voila c'est fait : la première d'Oule, que nous espérons suivie de beaucoup d'autres toutes aussi agréables qu'aujourd'hui, ce qui sera difficile.
Plafond à 2230 mts, pas trop de turbulances, une heure de vol.
Nous étions accompagnés de J Fabien et David.

Hervé

descriptionune première pour Alex et Hervé EmptyRe: une première pour Alex et Hervé

more_horiz
... le plus beau site du monde ! Enorme et formateur ! Vivement le prochain !
Hervé, Jean-Fabien et David... Merci !

Para vol

descriptionune première pour Alex et Hervé EmptyRe: une première pour Alex et Hervé

more_horiz
Alex a écrit:
... le plus beau site du monde ! Enorme et formateur !

Ouais ? Pourquoi ? Je ne suis pas convaincu, mais je peux le devenir ... study

descriptionune première pour Alex et Hervé EmptyRe: une première pour Alex et Hervé

more_horiz
Xavier a écrit:
Alex a écrit:
... le plus beau site du monde ! Énorme et formateur !

Ouais ? Pourquoi ? Je ne suis pas convaincu, mais je peux le devenir ... study


Ah que OUI, Énorme et Formateur.
Comme ,dirait J Fabien, Oule ce n'est pas un site où tu apprends à DÉCOLLER !, mais après tu as le temps de tout voir, 360°, Oreilles conduite sellette, enrouler les thermiques, jouer avec le relief en surveillant les feuilles des arbres qui frémissent sous les thermiques... HUM !!! que c'est bon.
Encore aujourd'hui, un vol qui s'éternise au dessus d'OZE, où pour descendre il fallait envoyer des 3.6, et oreilles, cela sans turbulence excessive, que du bonheur pendant 1H10.
Étaient présents : J Fabien, Serge Gros, Vincent et David.

Hervé Para content Para content

descriptionune première pour Alex et Hervé EmptyRe: une première pour Alex et Hervé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre