FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionRetour Tête de Garnesier 23/07/22 EmptyRetour Tête de Garnesier 23/07/22

more_horiz
Départ matinal aux Chabottes destiné à éviter la canicule; c'était une bonne idée, en dépit d'une météo hésitante qui a fini par virer au bleu pastel en cours de journée; nous avons trouvé la montée via les Chabottes magnifique, variée, en sous-bois avant d'aborder les quelques alpages au pied de l'immense pierrier de Garnesier; Christian et Isabelle au top, ont gravi les 1165m de d+ à un pas "métronomique", rien ne semble les arrêter Smile; Laurence de son coté a survolé cette rando à Mach 2, explosant le pallier qu'elle s'était fixé à 800m; enfin, la variante de retour via la Tour Carrée a utilement rajouté un peu de diversité à cette belle boucle de 13.5 kms.
Une bien belle journée avec une super petite équipe.

Quelques photos sur le lien suivant (Laurence, tu n'as pas déclenché l'appareil! Very Happy )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRetour Tête de Garnesier 23/07/22 EmptyRe: Retour Tête de Garnesier 23/07/22

more_horiz
Merci Philippe pour ce retour détaillé de cette superbe balade. Un bel itinéraire qui nous a fait découvrir le Garnesier sous un nouvel angle. Tu as fait le bon choix !
Je me savais pas très douée pour la photo, mais pas à ce point 😏. Je suis désolée, Il faudra refaire !

descriptionRetour Tête de Garnesier 23/07/22 EmptyRe: Retour Tête de Garnesier 23/07/22

more_horiz
Effectivement, un bien bel itinéraire que ce départ côté Chabottes, proposé par Philippe, d'autant que le bois regorgeait de framboises bien mûres, bien meilleures que celles de Picard (mais ça c'est une autre histoire Very Happy ).

descriptionRetour Tête de Garnesier 23/07/22 EmptyRe: Retour Tête de Garnesier 23/07/22

more_horiz
😀Je confirme, bien meilleures que celles de Picard.. Mais c'est effectivement une autre histoire 🙂

descriptionRetour Tête de Garnesier 23/07/22 EmptyRe: Retour Tête de Garnesier 23/07/22

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre