FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptiondimanche 05/10 Emptydimanche 05/10

more_horiz
Ce matin nous avons volé avec un nouveau J François qui devrait vite voler plus régulièrement avec nous, dés qu'il aura sa voile.
Petit vol tranquille d'Aureille avec J Paul, Michel, Alex qui nie s'être trompé de voile au déco, mais il me semble que j'ai volé avec la sienne, donc il a du prendre la mienne, encore une erreur d'inattention....
Michel et J Paul ont pu faire un second vol avec la deuxième vague moins matinale ( Paco, Nico, David, Vincent, Jeannot etc car ils étaient nombreux.....

C'est a-m c'était la Longeanne, vol très sympa ou j'ai pu tenter de rentrer à Veynes avec Jeannot, mais notre cross c'est arrêter dans le Buëch, pas assez de hauteur pour attraper la Plane, mais comme je suis positif je me dit que j'ai bien réussi ma vache.

Hervé Para vol

descriptiondimanche 05/10 EmptyRe: dimanche 05/10

more_horiz
... j'aurais pourtant juré que je volais avec une aile bleue !!! Encore un truc qui va compliquer ma prévol... déjà qu'il faut que je couse les secours des copains avec mes vieilles suspentes... Laughing

Bravo pour le début de cross ! cheers


Alex
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre