FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionLes Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept EmptyLes Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept

more_horiz
En vadrouille dans l'Ubaye, nous avons l’intention de faire la randonnée "Les Eaux Tortes" dimanche si quelques personnes veulent se joindre a nous. D+750 m, 18 km. Randonnée principalement sur sentier.

Superbe randonnée en boucle, dans un site inscrit et classé par l’ONF en Réserve Biologique  Parking au Abbaye de Laverq. Commençant le GR 56 par l’ancienne maison forestière, puis le ravin des Lausas, le plateau des Eaux Tortes et le col de Vautreuil 2582m et un retour par la cabane de la Séléta et le sentier de découverte. Beaux panoramas sur les massifs environnants de Grande Séolane, Tête de la Sestrière, la Tête de l’Estrop, les Trois Évêchés.
Les Eaux Tortes ressemblent à une grande tourbière, j'ai hâte de le découvrir!

Rendez-vous 8.00 a Carrefour Market Veynes ou 9.30 Abbaye de Laverq. Inscriptions possible jusqu’au vendredi soir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liz

descriptionLes Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept EmptyRe: Les Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept

more_horiz
je m'inscris et je peux covoiturer à partir du carrefour des pecheurs (croisement route de gap et tallard) ou depuis eyguians

descriptionLes Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept EmptyRe: Les Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept

more_horiz
Super, je m inscris
Je ne sais pas encore ou je serai dimanche matin pour l organisation du covoit...
je me rejouis aussi !
fabienne

descriptionLes Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept EmptyRe: Les Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept

more_horiz
Coucou Liz, normalement je viens... et Paulin aussi... je te confirme ça demain soir (donc je m'inscris demain soir...)

descriptionLes Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept EmptyRe: Les Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept

more_horiz
Ok

descriptionLes Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept EmptyRe: Les Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept

more_horiz
Bon, finalement Paulin et moi on ne vient car un peu speed cette rentrée... on va se poser à la maison..... Dommage...
Régalez vous bien !!

descriptionLes Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept EmptyRe: Les Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept

more_horiz
Dommage mais c'est sûr qu'il y a toujours trop de choses à faire à la rentrée. Brigitte et Fabienne si vous vous arranger entre vous pour la covoiturage et Fred et moi seraient à l'abbaye a 9.30. Nous sommes à St Paul d'Ubaye aujourd'hui.

descriptionLes Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept EmptyRe: Les Eaux Tortes. Dimanche 11 Sept

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre