FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionRANDONNEE ALPINE: Le Rognon (1851M) par son arête Nord-Ouest samedi 24 sep EmptyRANDONNEE ALPINE: Le Rognon (1851M) par son arête Nord-Ouest samedi 24 sep

more_horiz
Pour cette 1ère journée de notre week-end multi-activités,Fred vous propose une randonnée alpine au Rognon, au Nord de Lus-la-Croix-Haute.
Au programme : Crête de Côte Belle et montée au Rognon par son Arête Nord-Ouest (11km +750m). Points de vue de toute beauté sur le Dévoluy, le Trièves, le Jocou.
Hors-sentiers dans la partie technique, et certains passages bien aériens (parfois très). Je prendrais une corde pour rassurer si besoin.
Le RV sera à 8h30 au camping La Garrigue à La Faurie. Puis nous co-voiturerons au mieux.

Les inscriptions seront closes vendredi à 18h.

inscription fiche de sortie et dites sur le forum si vous venez:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Stephanie B le Sam 17 Sep - 16:18, édité 1 fois

descriptionRANDONNEE ALPINE: Le Rognon (1851M) par son arête Nord-Ouest samedi 24 sep EmptyRe: RANDONNEE ALPINE: Le Rognon (1851M) par son arête Nord-Ouest samedi 24 sep

more_horiz
Quelques photos de l'arête :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRANDONNEE ALPINE: Le Rognon (1851M) par son arête Nord-Ouest samedi 24 sep EmptyRe: RANDONNEE ALPINE: Le Rognon (1851M) par son arête Nord-Ouest samedi 24 sep

more_horiz
On s'inscrit avec Elisabeth !

descriptionRANDONNEE ALPINE: Le Rognon (1851M) par son arête Nord-Ouest samedi 24 sep EmptyRe: RANDONNEE ALPINE: Le Rognon (1851M) par son arête Nord-Ouest samedi 24 sep

more_horiz
Je veux bien m inscrird pouf la journée je marche pas très vite mais longtemps ( 300m a l heure envurln)
Je n ak jamais utilise de puolet mais reste motivée par les balade
Fanette

descriptionRANDONNEE ALPINE: Le Rognon (1851M) par son arête Nord-Ouest samedi 24 sep EmptyRe: RANDONNEE ALPINE: Le Rognon (1851M) par son arête Nord-Ouest samedi 24 sep

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
Vu les prévisions de samedi, je me e vois contraint d'annuler la rando au Rognon.
Je la garde sous le coude pour la proposer prochainement lors d'une belle journée d'automne.
Je le ferai via le forum.
À bientôt ... sous le soleil !
Fred

descriptionRANDONNEE ALPINE: Le Rognon (1851M) par son arête Nord-Ouest samedi 24 sep EmptyRe: RANDONNEE ALPINE: Le Rognon (1851M) par son arête Nord-Ouest samedi 24 sep

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre