FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRando aux marmittes du diable: La Faurie dimanche 25 septembre EmptyRando aux marmittes du diable: La Faurie dimanche 25 septembre

more_horiz
Liz vous propose une randonnée courte mais technique dans un cadre spectaculaire !
Ouvert aussi aux non-licenciés Distance 8km, D+380m.

La randonnée permet de découvrir les marmites du Diable, belles vasques creusées dans le calcaire par le torrent du Durbonas, ainsi que le magnifique Monastère de la Dormition-de-la-Mère-de-Dieu.

La montée est raide (dalles glissantes par temps de pluie) mais elle offre de beaux points de vue sur les «marmites». Le retour est plus tranquille sur une belle piste où la vue est dégagée et permet de voir les sommets du Buëch et du Dévoluy.
Inscription sur fiche de sortie et dîtes sur le forum si vous venez:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A partir de 13h00: Vous êtes conviés au pot de l'amitié (offert par le club) au camping de la Faurie puis vous pourrez déguster les bonnes pizzas du camping si vous le souhaitez.
Merci de réserver si vous pouvez, sinon vous serez quand même les bienvenus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRando aux marmittes du diable: La Faurie dimanche 25 septembre EmptyRe: Rando aux marmittes du diable: La Faurie dimanche 25 septembre

more_horiz
Inscrite au rando/pizza!

descriptionRando aux marmittes du diable: La Faurie dimanche 25 septembre EmptyRe: Rando aux marmittes du diable: La Faurie dimanche 25 septembre

more_horiz
Bonjour,
Je décale l'horaire du départ a 10.30 pour être aligné avec l'heure des pizzas.
Je pense que la rando sera sympa..de l'eau enfin dans les marmites. Prenez de bonnes chaussures. Je te contact Jen pour le covoiturage

descriptionRando aux marmittes du diable: La Faurie dimanche 25 septembre EmptyRandonnée aux Marmittes

more_horiz
Bonsoir,
Marie et moi-même (Eric) essaierons de venir à la randonnée, avec une petite incertitude due à ma blessure au mollet.
Si nous nous décidons au final, nous serons présent à 10h30 au départ. Sinon, ne nous attendez pas. On vous rejoindra seulement au camping à 13h.
Merci de votre compréhension.
EB

descriptionRando aux marmittes du diable: La Faurie dimanche 25 septembre EmptyRe: Rando aux marmittes du diable: La Faurie dimanche 25 septembre

more_horiz
Super, vous pouvez vous inscrire sur l'extranet, envoyez-moi un SMS au 07 72 44 59 63 si vous venez pas. (Je marche tranquillement de tout façon).
Rendez-vous au camping devant le restaurant a 10.30.

descriptionRando aux marmittes du diable: La Faurie dimanche 25 septembre EmptyRe: Rando aux marmittes du diable: La Faurie dimanche 25 septembre

more_horiz
Toujours aussi belles ces marmites, ainsi que cette boucle variée !
Bon groupe sympa aussi !
Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRando aux marmittes du diable: La Faurie dimanche 25 septembre EmptyRe: Rando aux marmittes du diable: La Faurie dimanche 25 septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre