FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionWE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire EmptyWE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire

more_horiz
Belle réussite, merci à Véro pour l'organisation !

Nous étions 3 cordées :
-Véro & Nico
-Philippe G & Vincent D
-Andrée & Ramona & Fred

Samedi nous avons fait 'Aragonite' au Baou Cézanne :
-AD 5a>5a II P4
+200m, 4 longueurs

Et dimanche : combinaison 'Arête du Jardin' + 'Arête SW de la Croix' à la Croix de Provence
-AD 4c>4c II P2+ E3
+200m, 9 longueurs

Pour les trajets, nous avons utilisé le minibus de l'OMS : très bien, très pratique ... et moins polluant !

Et hébergement en 1/2 pension au Gîte d'étape de Puyloubier (bof, bof), tenu par Daniel Gorgeon (on l'a pas vu)

Beaucoup de plaisir à grimper ensemble et à partager ces moments !
Un bon groupe qui se solidifie, et qui ne demande qu'à vivre d'autres moments de partage, et à accueillir de nouvelles personnes ...

Quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Possibilité d'en rajouter et/ou d'en récupérer.

descriptionWE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire EmptyRe: WE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire

more_horiz
Je viens de rajouter les photos d'Andrée

descriptionWE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire EmptyRe: WE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire

more_horiz
Bravo et merci pour ce beau week-end improvisé, en remplacement de la Dibona. Beau soleil provençal, quelque peu venté, nous avons évolués dans de jolies voies variées dans lesquelles j'ai essayé d'étudier l'apesanteur du friends...

Merci pour toute l'organisation qui était au top et vivement la prochaine.
Nico

descriptionWE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire EmptyRe: WE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire

more_horiz
Bonjour à tous,
Oui c'était vraiment un super weekend, encore merci pour l'organisation au top et la bonne ambiance ! Je viens de rajouter mes photos.
à bientôt.
Vincent

descriptionWE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire EmptyRe: WE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire

more_horiz
Je viens de rajouter les 3 photos de Ramona.

descriptionWE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire EmptyRe: WE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire

more_horiz
Bonjour,

Je viens de rajouter les 10 photos de Véro.

Par contre, essayez de les charger directement vous-même :
-çà vous prendra le même temps
-vous serez autonome, pas besoin de demander à un tiers
-et du temps gagné pour moi
>>>
-après avoir cliqué sur le lien et ouverture de l'album partagé (depuis le forum)
-cliquer sur l'icône en haut à droite 'ajouter des photos' (2 triangles dans un carré, avec un +)
-cliquer sur 'sélectionner sur l'ordinateur' (en haut à droite)
-accéder à l'endroit sur votre ordinateur où vous avez préalablement rangé vos photos
-les sélectionner
-cliquer sur ouvrir
=> les photos se chargent dans l'album
-un petit message sur le forum pour en faire part, et le tour est joué !

descriptionWE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire EmptyRe: WE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire

more_horiz
Coucou, j'ai finaelment aussi regardé les photos, merci, belle memoire!!! Je me rapelle que ce weekend c' était la dernière fois que j'ai vu mes lunettes de soleil qui je porte sur les photos. Mais s' elles auraient restées dans la voiture qn l'aurait probablement remarqué.

descriptionWE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire EmptyRe: WE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire

more_horiz
Bonjour
Ramona après verif tes lunettes ne sont pas dans ma voiture.
Inscriptions ok pour ok pour les 2 jrs en janvier.
François

descriptionWE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire EmptyRe: WE Alpi Terrain d'Aventure à la Ste-Victoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre