FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyVire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Pour le dimanche 6 novembre, je vous propose une nouvelle "escapade du vertige", (qui n'a pu être faite ce printemps), la vire Sambardou dans le cirque d'Archiane. Il s'agit d'une rando, bien alpine, dans un paysage à couper le souffle et avec des passages plutôt aériens, sur cette vire à flanc de falaise.
1000m. de dénivelée environ. cf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien vers l'inscription : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Philippe

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Inscrit, en espérant que ça ne soit pas trop tard dans la saison, bien que l'Orientation soit bonne.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Inscrit aussi

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Inscrit

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Je viens de m'inscrire.
Fred.

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Bonsoir, je m'inscris

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Bonsoir,
La sortie est elle maintenue ?

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Bonjour. Des contraintes imprévues de mon côté..je me desinscris. Si possible je ferais la voie d'escalade face a la glace samedi.

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Bonjour, une Elisabeth en remplace une autre, je me suis inscrite.

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Bonjour désolé mais je me desinscris aussi. Ca libére une place

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Inscrit pour dimanche.

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Bienvenue à toi Manu, mais je ne t'ai pas vu parmi les inscrits sur l'extranet ???

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Bonsoir à tous,
Vu la météo de ce jour et d'ici dimanche, cette randonnée escapade va peut-être prendre des allure de petite expédition alpine ! En effet il a probablement neigé à l'altitude de la vire (1600m environ) ; et d'ici dimanche, il ne va pas repleuvoir ou reneiger, mais les nuits il va geler.
On risque donc de trouver des restes de neige et des portions de terre gelée, ce qui implique plus de précautions préalables et la conscience que nous pourrons (plus que jamais) à tout moment faire demi-tour.

Aussi en plus de l'équipement demandé "Matériel de rando classique + le casque impératif" (matériel de rando classique, c'est vraies chaussures de montagne avec semelles crantées) je demande à chacun de venir avec baudrier + longe ainsi que des bâtons (1 ou 2 selon votre préférence). Ceci afin de pouvoir progresser en sécurité si nous sommes amenés à poser une main courante.

Si pb pour le baudrier m'appeler (06 77 80 58 56)

RV dimanche matin à 7h sur le parking carrefour market de Veynes. Bonne préparation

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Philippe Jarjatte a écrit:
Bienvenue à toi Manu, mais je ne t'ai pas vu parmi les inscrits sur l'extranet ???


Hello. Je l'ai refait et in semble que se soit bon !

Je reste à l'écoute.
Merci
Manu

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai un baudrier, des bâtons, des chaussures, un casque vélo et pas de longe..
Est-ce que c'est bon ?
A demain 7h...
Barbara

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Salut Philippe, ma crève voir plus a eu raison de moi. Ne me comptez pas demain je reste au chaud Bonne sortie.

Jean-Marie

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Coucou, moi j'aimerais bien venir ! Mais du coup en rejoignant le groupe directement à Archiane. tout le monde part de Veynes ? Du coup ça fait à peu près à Archiane ?

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Bon ben ce sera pour une prochaine fois pour moi. Je pense que c'est Philippe qui peut me désinscrire?

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Barbara Kislanski a écrit:
Bonjour à tous, j'ai un baudrier, des bâtons, des chaussures, un casque vélo et pas de longe..
Est-ce que c'est bon ?
A demain 7h...
Barbara

Barbara, je t'amène une longe.

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Aureline a écrit:
Coucou, moi j'aimerais bien venir ! Mais du coup en rejoignant le groupe directement à Archiane. tout le monde part de Veynes ? Du coup ça fait à peu près à Archiane ?

Aureline, nous avons RV à 7h30 à Lus, Google Maps indique 45mn jusqu'à Archiane. Donc sous réserve de l'avis de Philippe, ça ferait 8h15 à Archiane.

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Avec les inerties de groupe, je compte plutôt 8h30 !

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
Oups, je n'ai pas de bâton ici à La Faurie, ils sont à Arzeliers : si quelqu'un peut m'en prêter 1 ?

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
OK

descriptionVire sombardou dimanche 6 novembre EmptyRe: Vire sombardou dimanche 6 novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre