FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionJournée glace à Aiguilles  EmptyJournée glace à Aiguilles

more_horiz
D'abord merci à Véronique pour cette superbe organisation et à Pierre pour tous les conseils.
Ci joint le début des photos pour pouvoir commencer à rajouter les photos. Le compte rendu demain matin... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJournée glace à Aiguilles  EmptyRe: Journée glace à Aiguilles

more_horiz
Si quelqu'un a retrouvé mes friends et mes câblés ça serait top. Je les avais pris au cas où et je ne les retrouve pas..

descriptionJournée glace à Aiguilles  EmptyRe: Journée glace à Aiguilles

more_horiz
C'est tout bon..

descriptionJournée glace à Aiguilles  EmptyRe: Journée glace à Aiguilles

more_horiz
Nous sommes donc arrivés vers 9h en minibus dans la douce fraîcheur d'Aiguilles. Le temps d'enfiler (rapidement) quelques couches d'habits (j'en avais 6) et de gants et nous voilà partis crampons aux pieds direction le site.
Magnifiques cascades glacées le long du ruisseau.
Pierre nous avait préparé plein d'exercices d'équilibre pour se familiariser avec cet univers très particulier. Et après en avant( en moule) sur des formes de plus en plus complexes
Certains ont tenté l'expérience en tête. Pierre a été très clair : tu ne tombes pas (on comprend vite pourquoi). C'est une expérience assez particulière.
On s'est fini sur un mini cigare et un dévers rocher glace.
Merci à Véro pour la super organisation et à Pierre pour cette séance passionnante.

(je ne dis pas que j'espère qu'on en aura d'autres vu la galère pour remplir au dernier moment. Mais je tiens à dire que malgré le côté très impressionnant et déroutant au premier abord, c'est beaucoup plus accessible que ça en a l'air. C'est une expérience de grimpe très chouette et ludique. C'était la conclusion pub)

descriptionJournée glace à Aiguilles  EmptyRe: Journée glace à Aiguilles

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJournée glace à Aiguilles  EmptyRe: Journée glace à Aiguilles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre