FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionEncore un essai de changement du forum EmptyEncore un essai de changement du forum

more_horiz
Bonsoir,

J'essaie de rendre le forum plus convivial et plus simple d'utilisation afin de rivaliser avec wats app. : Very Happy
Dîtes-moi.
J'ai rajouté un lien vers le facebook du club.
Il y a un bouton en haut :Dernières discussions qui est assez intéressant.

descriptionEncore un essai de changement du forum EmptyRe: Encore un essai de changement du forum

more_horiz
Pour être sur de ne pas louper de sorties, vous pouvez mettre en bas au dessous du forum que vous souhaitez surveillé:
-surveiller le forum
Et vous recevrez des notifications par mail quand il y a un nouveau message
Exemple, pour être informé des nouveaux messages concernant l'escalade:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEncore un essai de changement du forum EmptyRe: Encore un essai de changement du forum

more_horiz
1ères impressions à l'instant :
-plus esthétique et orienté montagne avec son bandeau du haut (qui rend aussi la pub moins en avant !)
-quelques fonctionnalités en plus à découvrir
Donc pour moi, c'est plutôt un plus.

descriptionEncore un essai de changement du forum EmptyRe: Encore un essai de changement du forum

more_horiz
clairement beaucoup mieux, plus attractif; peut-être mettre des photos pour chaque activité, à l'instar de la rubrique "ski rando".
Bravo à notre Web Master!

descriptionEncore un essai de changement du forum EmptyRe: Encore un essai de changement du forum

more_horiz
Stéphanie c'est chouette cette nouvelle version du Forum! Avec ca les jeunes de l'escalade vont tous débarquer sur ce forum qui est vraiment pratique!! et je pense sincèrement que c'est grâce à ce forum que les sorties s'organisent bien et se remplissent en toute simplicité pour les participants. Merci!

descriptionEncore un essai de changement du forum EmptyRe: Encore un essai de changement du forum

more_horiz
Oui, c'est bien chouette cette nouvelle version !
Le forum est essentiel car ainsi nous pouvons voir toute la vie du club en temps réel, toutes les sorties, et parfois cela motive pour aller tenter de nouvelles "aventures" ou "expériences" en montagne fort sympathiques.

descriptionEncore un essai de changement du forum EmptyRe: Encore un essai de changement du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre