FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionCol Du Festre / Veynes EmptyCol Du Festre / Veynes

more_horiz
Nous étions 6 ce matin pour déguster ce petit bonheur d'un début de saison au départ du col du Festre.
La première descente sur la Cluse augure bien de la qualité des descentes qui seront au menu du jour.
A la Cluse Brice et moi avons profité de nos VTTAE pour rajouter la montée a Maniboux au programme, bien nous en a pris car la descente est splendide sur un beau single très propre.
Pendant ce temps nos amis progressaient vers Rabioux, il se dit même qu'ils ont pris le temps d'aller aux Morilles...
En tout cas, ils ont bien avancé car nous ne les avons rattrapés qu'au niveau du col de Gaspardon et nous avons pu profiter ensemble de la belle descente jusqu'à Montmaur.
Les photos du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCol Du Festre / Veynes EmptyRe: Col Du Festre / Veynes

more_horiz
Belle sortie pour une reprise VTT pour moi. J'ai ajouté les morilles dans l'album d'Hervé Very Happy

descriptionCol Du Festre / Veynes EmptyRe: Col Du Festre / Veynes

more_horiz
Excellent les morilles 🤣🤣👍👍👍

descriptionCol Du Festre / Veynes EmptyRe: Col Du Festre / Veynes

more_horiz
Une très belle sortie.. c’était beau ! un peu d’appréhension au départ et puis finalement les choses reviennent vite… je suis trop contente. Merci les gars et merci Sara pour la solidarité féminine 😉

descriptionCol Du Festre / Veynes EmptyRe: Col Du Festre / Veynes

more_horiz
Salut Bonne reprise se matin un peut mal au derrière a la fin mais bien cool c'est single .
On remet sa jeudi prochain 😉

descriptionCol Du Festre / Veynes EmptyRe: Col Du Festre / Veynes

more_horiz
Super sortie, merci pour l'avoir proposée! Merci de votre bienveillance et pédagogie à tous, à vos côtés on se sent bien quelque soit son niveau, on progresse grâce aux conseils cadeaux, pas de pression que du plaisir...C'est vraiment chouette! Grand merci!

descriptionCol Du Festre / Veynes EmptyRe: Col Du Festre / Veynes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre