FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionInitiation canyon du dimanche 28 mai 2023 EmptyInitiation canyon du dimanche 28 mai 2023

more_horiz
Tout d'abord merci a tous pour cette sortie très conviviale, je suis très heureux d'avoir pu faire partager cette passion dans ce petit canyon du Dévoluy. Un grand merci a Fred qui a fait le co-encadrant a merveille. Une bien belle journée comme je les aime en très belle compagnie, a refaire sans nul doute.
Les photos: https://photos.app.goo.gl/b9S7GquzjHZs39rz6

Initiation canyon du dimanche 28 mai 2023 Captur22

descriptionInitiation canyon du dimanche 28 mai 2023 EmptyRe: Initiation canyon du dimanche 28 mai 2023

more_horiz
Patrick a fait un très bon choix pour cette initiation au canyoning avec  ce beau petit , mais quand même un peu impressionnant, canyon !
Je me suis régalée ..
Merci à tous pour la bonne humeur et un grand merci à Patrick et Fred qui ont su nous mettre en confiance.. oui à refaire !

descriptionInitiation canyon du dimanche 28 mai 2023 EmptyRe: Initiation canyon du dimanche 28 mai 2023

more_horiz
De la part de Paule :


Merci à Patrick et à Fred pour cette découverte ! Premiers pas pour moi qui n'ai aucune notion d'escalade et qui suis peu sportive. Une très belle journée, un super groupe.

descriptionInitiation canyon du dimanche 28 mai 2023 EmptyRe: Initiation canyon du dimanche 28 mai 2023

more_horiz
Et oui, bon choix de canyon, bon débit, bon groupe : ça baigne !

descriptionInitiation canyon du dimanche 28 mai 2023 EmptyRe: Initiation canyon du dimanche 28 mai 2023

more_horiz
De la part de Franck:

Je me suis vraiment régalé, insoupçonnable ce petit canyon, une première pour moi, félicitations aux filles qui ont géré grave. Merci pour la convivialité et très bon choix pour la navette, qui nous a apparemment éviter une remontée raide. Un groupe très agréable 👍

descriptionInitiation canyon du dimanche 28 mai 2023 EmptyRe: Initiation canyon du dimanche 28 mai 2023

more_horiz
hello Patrick et Fred, une follower de notre compte IG nous demande si il s'agit du canyon de l'abéou? est-ce le cas?

descriptionInitiation canyon du dimanche 28 mai 2023 EmptyRe: Initiation canyon du dimanche 28 mai 2023

more_horiz
Slt Philma, non ce n'est pas l Abeou, celui s appelle le Lauzon. Smile

descriptionInitiation canyon du dimanche 28 mai 2023 EmptyRe: Initiation canyon du dimanche 28 mai 2023

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre