FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionEau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.  EmptyEau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.

more_horiz
Week-end EAU chaude, EAU froide.

Je vous propose deux jours ou une journée selon les envies et disponibilités avec le thème de l'eau.

Samedi 10 juin:
Canyon de Malancon
Pique nique 
Après-midi: Therme de Montbrun les bains.

Dimanche 11 juin:
Descente du même canyon car il le vaut bien et surtout pour ceux qui ont loué le matériel pour le week-end, en plus il est pas loin, il est vraiment sympa, et l'appréhension ne sera plus la même.

Le canyon
Approche 10 minutes
Descente environ 3 heures
Retour 30 à 35 minutes
Les obstacles s' enchaînent, rappel, toboggan, saut, nage, en ce moment débit idéal pour se faire plaisir.
Aucun saut ni toboggan n' est obligatoire.
Aucun pré-requis pour effectuer la descente, si ce n'est savoir marcher.
Pour pouvoir profiter des bains l'après midi, un départ de Veynes à 7h30 serait parfait, 8h00 pour Laragne.

Les Thermes:
Entrée 24 euros, peignoir et serviette fournis.
Hammam, sauna, jacuzzi extérieur avec vue sur le Ventoux, piscine eau sulfurisé avec jet massant, coin détente extérieur et intérieur avec transat.
A amener maillot et tong.

Situation:
Veynes, canyon 85 km, 1h30
Laragne, canyon 50 km, 1h00
Canyon, les thermes  7 km 10 minutes

Matériel:
Combinaison néoprène haut et bas, chaussettes néoprène, chaussure typée canyon ou typé trail, baudrier avec une ou deux longes, un descendeur type huit avec mousqueton de sécurité, casque.
Petite gourde, barres céréales ou autres.
Samedi pique nique après la marche retour.
Affaire sèche pour se changer au retour.
Maillot pour le canyon.
Location matériel: https://vertigelocation.com/itxaropena

Nombre de personnes maximum:
6 y compris moi, 10 au total si Fred se joint à moi pour l'encadrement.

Ou dormir pour ceux qui n ont pas de fourgon:
Camping:https://camping-lepredesarbres.fr/
https://www.campingfrance.com/recherchez-votre-camping/auvergne-rhone-alpes/drome/montbrun-les-bains/camp-municipal372#gen-service-3

Repas du samedi soir, il y a une pizzeria a Montbrun ou chacun amène ce qu'il a envie.

Des questions: 06 15 40 86 59

Photos canyon:
Eau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.  Captur23
Eau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.  Captur24
Eau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.  Captur25
Eau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.  Captur26
Eau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.  Captur27
Eau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.  Captur28

descriptionEau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.  EmptyIntéressée pour participer journée du 11/06

more_horiz
Bonjour patrick , c est Helenka. On ne se connaît pas encore. J aimerai participer à la journée du 11 juin . Le canyon! Le 10 juin je participe au nettoyage du mur d escalade de Veynes. Par contre je ne sais pas où louer le matériel? À bientôt merci pour cette proposition !

descriptionEau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.  EmptyRe: Eau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.

more_horiz
Slt Helenka, tu peux louer chez Vertige location à Gap.
Voici le lien
https://vertigelocation.com/itxaropena

descriptionEau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.  EmptyCanyon dimanche

more_horiz
Coucou Patrick, comme je ne peux que dimanche, je vais sonder si d autres sont dans le même cas pour co voiturer. Si je suis seule le dimanche matin pour faire la route . Je ne viendrai pas. À bientôt

descriptionEau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.  EmptyRe: Eau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.

more_horiz
He oui, je te comprends Helenka, j ai vu ton message sur WhatsApp 😉
C est bien dommage car les conditions sont idéales en ce moment.
Les prochains week-end sont blindés pour ma part, du coup il n y aura plus de propositions de ma part avant un petit moment.

descriptionEau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.  EmptyRe: Eau chaude et Eau froide, ne choisis pas prend les deux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre