FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionCherche homme ou femme pour participer à la Grande Trace été  EmptyCherche homme ou femme pour participer à la Grande Trace été

more_horiz
Bonjour,
Urgent 🚨
Suite à annulation de mon binôme, cherche traileuse ou traileur pour faire la grande trace été du Devoluy !!!
Attention ⚠ il ne s’agit pas d’un trail classique mais d’une course alpi trail sur 2 jours avec samedi 20 kil et 2000 D+ et dimanche 30kil avec 2600D+.
🪖 et baudrier pour cette course que je peux fournir.
Merci d’avance pour vos retours,
Nicolas

descriptionCherche homme ou femme pour participer à la Grande Trace été  EmptyRe: Cherche homme ou femme pour participer à la Grande Trace été

more_horiz
Lien de l’évènement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCherche homme ou femme pour participer à la Grande Trace été  EmptyRe: Cherche homme ou femme pour participer à la Grande Trace été

more_horiz
Désolé nico sa m'aurait bien tenté mais je suis en vacances et je rentre que samedi soir.
A bientôt lio

descriptionCherche homme ou femme pour participer à la Grande Trace été  EmptyRe: Cherche homme ou femme pour participer à la Grande Trace été

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre