FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

description20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10  a lus la croix haute  Empty20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10 a lus la croix haute

more_horiz
Salut avec Hervé on vous propose une sortie autour de lus

ca fait une boucle de 21 km pour 750 m d + .
On montera dans le vallon des Ameyères pour passer sous Pointe Feuillette et redescendre par un petit single bien sympa.
Descente de technicité moyenne- Très bien pour s'entrainer aux épingles.
Ouvert au VTT musculaire et VAE.
On pourra faire 2 groupes d'allure.


inscription sur :FICHE DE SORTIE .

description20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10  a lus la croix haute  EmptyRe: 20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10 a lus la croix haute

more_horiz
Je m’inscris pour cette sortie.

description20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10  a lus la croix haute  EmptyRe: 20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10 a lus la croix haute

more_horiz
Salut, je m'inscris pour la sortie VTT.

description20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10  a lus la croix haute  EmptyRe: 20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10 a lus la croix haute

more_horiz
Salut pour la sortie vélo de montagne départ de la salle des fêtes de lus la croix haute a 10h on pourra faire 2 groupes de niveaux pense au pic nique on sera de retour autour des 15h.

A samedi

Dernière édition par Lionel B le Dim 8 Oct - 20:28, édité 2 fois

description20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10  a lus la croix haute  EmptyRe: 20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10 a lus la croix haute

more_horiz
Bonjour! J'attendais de voir si mon inscription en attente pou la crête serait validée, mais on est trop nombreux. Alors je basculerai bien sur la sortie VTT...mais c'est complet aussi... Snifff! Le nombre est vraiment bloqué ,ou bien on peut rajouter une ptite place...? Smile

description20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10  a lus la croix haute  EmptyRe: 20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10 a lus la croix haute

more_horiz
Sara ZEIDLER a écrit:
Bonjour! J'attendais de voir si mon inscription en attente pou la crête serait validée, mais on est trop nombreux. Alors je basculerai bien sur la sortie VTT...mais c'est complet aussi... Snifff! Le nombre est vraiment bloqué ,ou bien on peut rajouter une ptite place...? Smile


Ok je t'inscri.

description20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10  a lus la croix haute  EmptyRe: 20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10 a lus la croix haute

more_horiz
Merci!! 20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10  a lus la croix haute  1f606

description20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10  a lus la croix haute  EmptyRe: 20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10 a lus la croix haute

more_horiz
Bonjour les vttistes,
Peut-on se donner rdv à la Faurie, 9h25 ? j’aurais la place pour deux vélos en plus du mien, et je dors à Lus samedi soir.
Au plaisir de vous lire !

description20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10  a lus la croix haute  EmptyRe: 20 ans: RANDO VTT Samedi 14/10 a lus la croix haute

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre