FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

description20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche Empty20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche

more_horiz
Samedi  14/10  : Fête des 20 ans du club alpin Buech Dévoluy : Grimpe sur la falaise locale avec Théo : les Rochers de la Berche. Niveau débutant à moyen.

Le matériel demandé est : baudrier, casque, une corde par groupe de deux ou trois et si possible des dégaines (12 par groupe).
Si vous n'avez pas cela, signalez le avant la sortie pour vous le faire prêter.

inscription sur fiche de sortie:
FICHE DE SORTIE

description20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche EmptyRe: 20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche

more_horiz
Bonjour,

Je suis inscrite pour cette sortie débutant. J'ai baudrier et casque. Par contre pas de corde ni dégaines.

A bientôt
Anne

description20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche EmptyEscalade jarjatte du 14 octobre

more_horiz
Bonjour à tous,
Mon compagnon n'est pas au caf de veynes. Est il possible qu'il vienne avec la carte"journėe découverte ".
P.s nous connaissons bien le site via et escalade.
Merdi d'avance pour la réponse. Cosette

description20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche EmptyRe: 20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche

more_horiz
Cosette a écrit:
Bonjour à tous,
Mon compagnon n'est pas au caf de veynes. Est il possible qu'il vienne avec la carte"journėe découverte ".
P.s nous connaissons bien le site via et escalade.
Merdi d'avance pour la réponse.  Cosette


Oui il peut venir.
Il faut qu'il remplisse le formulaire suivant, pour qu'on ait les infos:
Formulaire carte découverte

description20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche EmptyRe: 20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche

more_horiz
Bonjour, le rdv à la falaise de la Berche samedi 14 est à quelle heure?

description20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche EmptyRe: 20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche

more_horiz
Bonjour Théo et Fred,

Est ce que vous pouvez donner des précisions sur l'organisation pour samedi?

-Heure et lieu du rdv (1er rdv à carrefour de Veynes par exemple?)

- Co voiturage, je propose de prendre ma voiture avec 3 places en plus de moi car je compte dormir dedans samedi soir mais je peux sans problème monter du monde et des bagages pour ceux qui restent dormir sous tente ou bungalow.
Je pars de Pelleautier et peux récupérer du monde sur ma route.

- est ce que c'est bon si je n'ai pas de corde ni de dégaine...? (j'ai en revanche, casque, baudrier et chaussons).

Merci pour vos éclairages ;-)
A bientôt
Anne

description20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche EmptyRe: 20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche

more_horiz
J'aurais une corde et des dégaines .
J'attends de savoir l' heure de rdv pour savoir si je monte en même temps que Lionel qui fait la sortie VTT ou pas.

description20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche EmptyRe: 20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche

more_horiz
Bon, il y a 2 sujets ouverts dans le forum relatifs à la journée de demain : pas top ! Mad
Ceci étant dit, voici le lien vers cet autre sujet dans lequel est précisé l'horaire du RV à Lus :
https://cafbuechdevoluy.forumperso.com/t4326p30-proposition-planning-escalade-sorties-en-falaises-equipees#18269
Je viens de laisser un message audio à Théo pour qu'il réponde aux questions relatives au matériel posées ci-dessus.

description20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche EmptyRe: 20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche

more_horiz
Théo donne rendez-vous à 10h15 à la salle des fêtes de Lus-la-croix Haute. Pour ceux qui veulent covoiturer au départ de Veynes, rendez-vous Carrefour Market à 9h40.

description20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche Emptyrendez-vous

more_horiz
Oui salut, comme dit Fred c'était noté dans les détails de la sortie mais c'est pas grave 😉
Je prend deux cordes et des dégaines ça ira avec celle du club et de Fred. Je prend aussi des assureurs en rab.
Pour le covoiturage pourquoi pas, Anne, on se confirme ça ce soir je check la météo pour voir si ça caillera pas trop de dormir dans le véhicule.
À demain !

description20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche EmptyRe: 20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche

more_horiz
Sylvain sera absent.

description20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche EmptyRe: 20 ANS: ESCALADE : LA JARJATTE samedi 14 octobre: grimpe en falaise école à la Berche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre