FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

description20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre  Empty20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre

more_horiz
Le dimanche 15 octobre:
Guillaume BE ESCALADE vous propose une via ferrata facile, avec une superbe vue sur le vallon de La Jarjatte et les sommets environnants.
Compter environ 2h30 de parcours, en prenant le temps de contempler les paysages et de respirer !
En tant que moniteur professionnel, j'assure le prêt de matériel (casques, baudriers et longes spéciales via ferrata) et gère l'encadrement du groupe.

Parcours de Via ferrata facile et très bien équipé par les guides locaux (merci à eux pour ce boulot !), le cheminement se fait le long d'une arête pas trop redressée, donc pas dure physiquement.

Débutants acceptés.
Rendez-vous au parking près de la Via Ferrata à 9h30.
Approche / Accès routier/
Traverser Lus la Croix Haute et se diriger vers le Vallon de Jarjatte. Après 3km et avant un virage sur la gauche, près du site d'escalade, on aperçoit une grosse flèche en peinture noire dessinée sur le rocher à gauche. Il ny a pas de parking (bord de route), d'où l'importance de bien remplir les voitures en covoiturage entre les participants.
Approche: 1mn en longeant le rocher ou par le site d4escalade

Inscription sur fiche de sortie: FICHE DE SORTIE

description20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre  EmptyRe: 20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre

more_horiz
Je m'inscris pour découvrir cette activité.

description20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre  EmptyRe: 20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre

more_horiz
Inscrite

description20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre  EmptyRe: 20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre

more_horiz
Inscrite aussi!

description20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre  EmptyRe: 20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre

more_horiz
Rendez-vous a 9h15 a la salle des fêtes pour covoiturage ou 9h 00 pour le café

description20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre  EmptyRe: 20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre

more_horiz
Bonjour, inscrite hier soir en dernière minute, je vous rejoints sur le parking de la via
Cosette

description20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre  EmptyVia

more_horiz
Bonjour, je serai sur le parking via a 9h30.
Merci beaudoup Stéphanie de m'avoir inscrite en dernière minute Cool Very Happy

description20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre  EmptyRe: 20 ans: VIA FERRATA à la Berche: la Jarjatte 15 octobre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre